return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
DJ TonKs - Magic Position (new track)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
quote:
Encore une vous allez me dire... eh be oui c comme ca !


vous pouvez l'ecouter ICI ( click droit puis enregistrer sous )


j'espere qu'il vous plaira autant qu'a moi ^_^

j'attends vos feedback avec impatience en tout cas.




et voici la nouvelle version :

DJ TonKs - Magic Position (Ultra Trance Mix)

bon ecoute a tous :)
cozim
cf l'historique ICQ :p
malgré tout, même après la masterization, tu as pas assez boosté les basses

sinon je me demande si les autres sont d'acc avec moi : a certains moment ça a un ptit arrière gout de jean michel jarre pas déplaisant ^^

bref, du progres constant, continue le bon boulot !! et vivement ta piste hardtrance :p
Mochu
J'ai un peu la même remarque que Cozim:
quote:

tu as pas assez boosté les basses


Sinon, je prefere la mélodie de ton ancienne Track: Ocean, qui au passage est ancré depuis plusieurs mois dans mon baladeur mp3 ;) .
choukri
Tu as des titres pas mal. Ont ils un rapport avec les morceaux que tu fais, y a t il des sonorités qui pouraient nous rappeler l'Ocean (pour Ocean) ou une position magique, enfin là ca doit être chaud.

Comment détermines tu tes titres ???
DJ_TonKs
desolé pour les basses, je vais refaire completement le mixage et le mastering pour avoir un meileur rendu ..
cozim
quote:
Originally posted by choukri
Tu as des titres pas mal. Ont ils un rapport avec les morceaux que tu fais, y a t il des sonorités qui pouraient nous rappeler l'Ocean (pour Ocean) ou une position magique, enfin là ca doit être chaud.

Comment détermines tu tes titres ???


son prochain titre hardtrance s'appellera DJ TonKs - Cendrier et Hippopotame :haha: :haha: :stongue:
non sans déconner, c'est une question intéressante que je me suis déja posée
DJ_TonKs
ca depend de mon etat en fait ^^
DeFpArKs
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ca depend de mon etat en fait ^^


Magic position ...... :rolleyes: ...:tongue2 ... Avec qui ??? LOL


Nen, sinon nickel, un petit style a la push !! bien ... et une melodie assez marrante, genre jeux video (on croirais des trompettes;) ) !! je vois que tu produit sur un peu different style, c'est sympa !
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DeFpArKs
... et une melodie assez marrante, genre jeux video (on croirais des trompettes;) ) !!


Tu crois que ca va lui faire plaisir? ;)

sinon j'ai aussi ecouté ce morceau. Pas mal, mais j'en reviens a la meme critique que les autres ;)
DeFpArKs
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Tu crois que ca va lui faire plaisir? ;)


je ne sais pas si ca va lui faire plaisir, mais je pense que c'est par les critiques qu'il va encore progressé ! ;) en tous cas, excuse moi tonk si cela ne te fais pas plaisir !! :(

DJ_TonKs
pas de stress pour les critiques, j'adore ca :)


j'ai deja fait des rectification sur ce titre, je vous tiendrait au courant en tout cas ;)
djlemon
Franchement un bon titre,
mais je n'aime pas trop le passage de 3'15 jusqu'à 3'30, le son est trop "aigu", c'est un peu désagreable à l'oreille, enfin ca vient ptet de l'encodage ou du son pourri de mon pc :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement