return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
un Nokia 3510i.... c'est bien ou pas?
View this Thread in Original format
trancegirl79
Bon voila, comme c'est bientot mon anniversaire et je vais me faire offrir un nouveau portable . Et j'aimerais savoir si le Nokia 3510i (je crois que c comme ca qu'il s'appelle) vaut le coup. OU alors me conseillez vous autre chose? Qu'est ce que vous avez comme portable vous?
Trancemaster2k
je me preoccupe pas trop des differentes caractéristiques de tels ou tels portables mais ce qui est sur c'est que Nokia c'est une marque assez sure, pr ne pas avoir de prob de batterie ou autres.

Tout depend de ce que tu as envie. Moi mon phone sert juste a telephoner et ca me suffit largement. Donc apres le suicide de mon Ericsson T29, je me suis attaché les services d'un petit Nokia (je peux meme pas vous dire le modele)
Mochu
Moi j'ai le Sagem MY X5:

Il fait jeux, envoi de SMS, repertoire, agenda, reveil, chronomètre, Montre, Calculatrice et en option il fait même telephonne :toothless .

J'y connais rien en portable, ce que je sais c'est que le mien telephonne et tant que ca marche je le garderai ^^.

** Mochu qui ne suis pas la mode des portable et qui en est fier ** :D
arj1o1
wait for nokia 3300
Transa.E.P

motorola c350, j'ai pas à me plaindre, ça telephone
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Et en plus y'a la sonnerie de Paul Van Dyk dessus :D :) :crazy:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P

perso je déconseille
batterie de merde, et selon certain des pixels meurent au bout d'un certain temps
et franchement motorola j'ai pas confiance

en revanche nokia c'est du solide
pour ce qui est du 3510i niveau fonctions il est pas mal mais il est plutot moche, surtout a cause des bandes oranges sur les cotés que l'on ne peux pas changer

moi mon reve ca serais le 6100, un vrai bijoux

le 3300 quand a lui fait un peu trop gadget

sinon celui qui sera (je pense) dans le meme ordre de prix que le 3510i c'est le 3100 qui sera dispo d'ici octobre je pense
le voila : http://www.nokia.com/nokia/0,,32954,00.html

pour les autres marques j'ai des gros doutes :
sony ericsson : celui d'un collegue est mort au bout d'un mois (un de ceux avec ecran à retro eclairage bleu)
sagem : tres mauvais antécédants au niveau des batteries...

vous l'aurez compris, je suis pro nokia (mais ce uniquement par experience) ;)

EDIT: tu compte l'achetter neuf, avec abonnement ou en renouvellement ?
oxy
Moi, je suis aussi Nokia (3410)... aucun problème avec :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by oxy
Moi, je suis aussi Nokia (3410)... aucun problème avec :)

lé joli comme tout celui la en plus, tres bon design, le pere de ma cop a celui la aussi :)
benjamin
moi j'ai le nokia 5210, pareil : aucun probleme avec, de plus ca rebondit assez haut quand on le fait tomber de sorte qu'on peut le reprendre direct en main ... :crazy: ;)

trancegirl79
Bref un Nokia mais pas un 3510i? c'est ca?

En tout cas j'ai tjs eu un Nokia, et j'ai jamais eu de pb avec. En plus c'est FINLANDAIS (ma deuxieme patrie!!!!). :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
moi j'ai le nokia 5210, pareil : aucun probleme avec, de plus ca rebondit assez haut quand on le fait tomber de sorte qu'on peut le reprendre direct en main ... :crazy: ;)

un peu comme les protege commande en plastique :toothless :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement