|
Pourquoi y a t-il des filles dans la sig et l'avatar de maxxyme ?
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| Le grand Sondage !! |
|
|
| cozim |
| stéphanie de monaco |
|
|
| benjamin |
| je pense également que la mere Poulard vient jouer un role dans cette histoire ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
je pense également que la mere Poulard vient jouer un role dans cette histoire ... |
ainsi que pinocul :p |
|
|
| trancegirl79 |
Magnifique sondage! lol
Je pense que Maxxyme doit adorer attirer les mecs! c sur et certain!:eyes: (il va me detester!!!!! :tongue2 ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Magnifique sondage! lol
Je pense que Maxxyme doit adorer attirer les mecs! c sur et certain!:eyes: (il va me detester!!!!! :tongue2 ) |
Non non, quoi qu'il arrive maxxyme aime tout le monde! En bonne froussarde parano il ne voudrait surtout pas prendre le risque d'entrer en conflit avec qui que ce soit, trop peur de se prendre une rouste! :D;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
je pense également que la mere Poulard vient jouer un role dans cette histoire ... |
Mais c'est sur ça, d'ailleur il me semble qu'elle couche avec "Choubaka",
donc "Obiwan Kenobi" n'est pas tres loin dans l'histoire:toothless |
|
|
| Shito |
Sont à chier vos vannes...
Bande de gnoufs! :toothless
(private joke, dsl! :p) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by o
Sont à chier vos vannes...
Bande de gnoufs! :toothless
(private joke, dsl! :p) |
héhé je vois k'on est tout content d'avoir pu la replacer celle la, pour venir me balancer le lien jusque sur ICQ :p |
|
|
| webandyscott |
| moi je dis c'est une sombre affaire tout ça!!! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Non non, quoi qu'il arrive maxxyme aime tout le monde! En bonne froussarde parano il ne voudrait surtout pas prendre le risque d'entrer en conflit avec qui que ce soit, trop peur de se prendre une rouste! :D;) |
MDR! C'est tout à fait ça! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR! C'est tout à fait ça! ;) |
Dommage qu'il ait pas été là pour répliquer! :p
D'ailleurs je m'inquiete: Maxx n'est pas passé par l'ESIAL ce soir, donc soit il s'est mis dans la poche une des qques nouvelles 1ères années correctes (yen a 2-3 apparemment :p), soit il est gravement malade... ;) |
|
|
|
|