|
Pourquoi y a t-il des filles dans la sig et l'avatar de maxxyme ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
il s'est mis dans la poche une des qques nouvelles 1ères années correctes (yen a 2-3 apparemment :p), soit il est gravement malade... ;) |
Et toi tu es gravement malade ou tu es en chasse... :thepirate |
|
|
| maxxyme |
Non mais je reeeeeeeeeeeeeeeeeeve
Quelle bande de fistules vous faîtes ...
| quote: | Originally posted by o
Dommage qu'il ait pas été là pour répliquer! :p
D'ailleurs je m'inquiete: Maxx n'est pas passé par l'ESIAL ce soir, donc soit il s'est mis dans la poche une des qques nouvelles 1ères années correctes (yen a 2-3 apparemment :p), soit il est gravement malade... ;) |
Oui dommage que je n'ai pas été là...
Mais vous allez vous en prendre plein dans la gueule qd meme.
Je préparais ma présentation de soutenance.
Y'en a qui bossent ... et accesoirement qui sont en 3e année pendant que d'autres font les mariolles et s'amusent à poster n'importe quoi après avoir pleuré il y a quelques semaines.... "ouaiiiis mais on parle pas assez de trance sur Ta-fr..."
Et puis non je ne me suis pas mis dans la poche une 1e année, je ne les qu'à peine vues... non mé...
Par contre y'en a quelques unes d'IUP MGE que je me mettrais bien dans la poche par contre... :tongue2 :D |
|
|
| Nightflowers |
:stongue: trop lol les resultats quand meme :)
j'espere que tu te sent pas vexé mon petit maxou, tout ceci n'est que plaisanterie (enfin pour les autres je sais pas en fait :toothless ) ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:stongue: trop lol les resultats quand meme :)
j'espere que tu te sent pas vexé mon petit maxou, tout ceci n'est que plaisanterie (enfin pour les autres je sais pas en fait :toothless ) ;) |
T'inquiètes je sais bien que c'est du 2nd degré
ça me mets de bonne humeur d'ailleurs :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'inquiètes je sais bien que c'est du 2nd degré
ça me mets de bonne humeur d'ailleurs :) |
ah ben c cool alors, on recommencera :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah ben c cool alors, on recommencera :toothless |
ça j'en doute pas un seul instant, connaissant (presque) bien la plupart d'entre vous.... ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:stongue: :stongue: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
marrant ca, j'étais en mission déterrage de thread hier... j'ai lu vite fait le thread mais j'ai pas osé faire un Up...
j'ai voté pour la proposition a 1 vote :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| tsss..... :stongue: |
|
|
| JediK |
Tain andy a sortie la pelle!!!
Quelle perle ce topic!! :D |
|
|
| Mister NjoY |
| trop mdr le poll |
|
|
| benjamin |
à noter cette magnifique expression:
| quote: | Originally posted by maxxyme
Quelle bande de fistules vous faîtes ... |
:stongue: |
|
|
|
|