return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Pourquoi y a t-il des filles dans la sig et l'avatar de maxxyme ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by o
il s'est mis dans la poche une des qques nouvelles 1ères années correctes (yen a 2-3 apparemment :p), soit il est gravement malade... ;)


Et toi tu es gravement malade ou tu es en chasse... :thepirate
maxxyme
Non mais je reeeeeeeeeeeeeeeeeeve

Quelle bande de fistules vous faîtes ...


quote:
Originally posted by o
Dommage qu'il ait pas été là pour répliquer! :p

D'ailleurs je m'inquiete: Maxx n'est pas passé par l'ESIAL ce soir, donc soit il s'est mis dans la poche une des qques nouvelles 1ères années correctes (yen a 2-3 apparemment :p), soit il est gravement malade... ;)

Oui dommage que je n'ai pas été là...
Mais vous allez vous en prendre plein dans la gueule qd meme.
Je préparais ma présentation de soutenance.
Y'en a qui bossent ... et accesoirement qui sont en 3e année pendant que d'autres font les mariolles et s'amusent à poster n'importe quoi après avoir pleuré il y a quelques semaines.... "ouaiiiis mais on parle pas assez de trance sur Ta-fr..."

Et puis non je ne me suis pas mis dans la poche une 1e année, je ne les qu'à peine vues... non mé...
Par contre y'en a quelques unes d'IUP MGE que je me mettrais bien dans la poche par contre... :tongue2 :D
Nightflowers
:stongue: trop lol les resultats quand meme :)
j'espere que tu te sent pas vexé mon petit maxou, tout ceci n'est que plaisanterie (enfin pour les autres je sais pas en fait :toothless ) ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
:stongue: trop lol les resultats quand meme :)
j'espere que tu te sent pas vexé mon petit maxou, tout ceci n'est que plaisanterie (enfin pour les autres je sais pas en fait :toothless ) ;)

T'inquiètes je sais bien que c'est du 2nd degré
ça me mets de bonne humeur d'ailleurs :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
T'inquiètes je sais bien que c'est du 2nd degré
ça me mets de bonne humeur d'ailleurs :)


ah ben c cool alors, on recommencera :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
ah ben c cool alors, on recommencera :toothless

ça j'en doute pas un seul instant, connaissant (presque) bien la plupart d'entre vous.... ;)
_ Andy _
:stongue: :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
:stongue: :stongue:




:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

marrant ca, j'étais en mission déterrage de thread hier... j'ai lu vite fait le thread mais j'ai pas osé faire un Up...

j'ai voté pour la proposition a 1 vote :tongue3
maxxyme
tsss..... :stongue:
JediK
Tain andy a sortie la pelle!!!
Quelle perle ce topic!! :D

Mister NjoY
trop mdr le poll
benjamin
à noter cette magnifique expression:

quote:
Originally posted by maxxyme
Quelle bande de fistules vous faîtes ...


:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement