return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Pourquoi y a t-il des filles dans la sig et l'avatar de maxxyme ?
View this Thread in Original format
Aghnär
Le grand Sondage !!
cozim
stéphanie de monaco
benjamin
je pense également que la mere Poulard vient jouer un role dans cette histoire ...
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
je pense également que la mere Poulard vient jouer un role dans cette histoire ...


ainsi que pinocul :p
trancegirl79
Magnifique sondage! lol

Je pense que Maxxyme doit adorer attirer les mecs! c sur et certain!:eyes: (il va me detester!!!!! :tongue2 )
Shito
quote:
Originally posted by trancegirl79
Magnifique sondage! lol

Je pense que Maxxyme doit adorer attirer les mecs! c sur et certain!:eyes: (il va me detester!!!!! :tongue2 )


Non non, quoi qu'il arrive maxxyme aime tout le monde! En bonne froussarde parano il ne voudrait surtout pas prendre le risque d'entrer en conflit avec qui que ce soit, trop peur de se prendre une rouste! :D;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
je pense également que la mere Poulard vient jouer un role dans cette histoire ...


Mais c'est sur ça, d'ailleur il me semble qu'elle couche avec "Choubaka",

donc "Obiwan Kenobi" n'est pas tres loin dans l'histoire:toothless
Shito
Sont à chier vos vannes...

Bande de gnoufs! :toothless







(private joke, dsl! :p)
Aghnär
quote:
Originally posted by o
Sont à chier vos vannes...

Bande de gnoufs! :toothless







(private joke, dsl! :p)


héhé je vois k'on est tout content d'avoir pu la replacer celle la, pour venir me balancer le lien jusque sur ICQ :p
webandyscott
moi je dis c'est une sombre affaire tout ça!!! :D

Lytchix
quote:
Originally posted by o
Non non, quoi qu'il arrive maxxyme aime tout le monde! En bonne froussarde parano il ne voudrait surtout pas prendre le risque d'entrer en conflit avec qui que ce soit, trop peur de se prendre une rouste! :D;)


MDR! C'est tout à fait ça! ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR! C'est tout à fait ça! ;)

Dommage qu'il ait pas été là pour répliquer! :p

D'ailleurs je m'inquiete: Maxx n'est pas passé par l'ESIAL ce soir, donc soit il s'est mis dans la poche une des qques nouvelles 1ères années correctes (yen a 2-3 apparemment :p), soit il est gravement malade... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement