return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Réouverture du thread of Ze Year 2002
View this Thread in Original format
ZeTranceSucker
Hé oui en l'honneur du retour de TranceGirl79, je crois que ce serait une bonne chose de réouvrir CE THREAD car quand on sait que des gens comme Maxxyme (ze serial lover from draguer.com) n'ont pas pu participer a ce thread ainsi que tous les pe nouveaux qui n'ont pas pu etre classé sur l'échelle du TranceGirl-Kiss on ne peut que rester sur sa faim !

Rappelons que Stan était l'ancien Champion , sacré avec 6 Kisss et la célèbre lanterne rouge o avec -25 Kisss en dessous du kiss absolu!

Ladies & Gentlemen start your engine, TranceGirl79 is back !
trancegirl79
lol :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :crazy: :eyespop: :tongue3 :crazy: :eyespop: :haha: :stongue: :crazy: :haha: :eyespop: :tongue3

ah non ca va pas recommencer!!!!! moi a force j'aurai plus de levres a force d'attribuer des kisses! :whip:
maxxyme
Mais c'est dingue ça !!! :crazy:
Vous n'aviez donc tant que ça RIEN à faire hier pour poster autant de conneries :D :p ;) :haha:

Mais bon par contre je sais pas quoi voter moi... :rolleyes:
Disons que je tenterai bien la 1 mais y'a moyen de pas être sûr... :nervous:
Shito
Devinez ce que j'ai voté! :D
Bah oui, -25 funnies c'est un rang qu'il me faut tenir! :p

Plus sérieusement mieux vaut éviter hein! ;)
toto
c vrai que l'avatar est sympa. Je l'ai retrouvé dans un télé star de 87, c'etait un encadré du feuilleton dynastie.

Tu les a bien roulé maurice (alias trancegirl79) ;-)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by toto
c vrai que l'avatar est sympa. Je l'ai retrouvé dans un télé star de 87, c'etait un encadré du feuilleton dynastie.

Tu les a bien roulé maurice (alias trancegirl79) ;-)



:stongue: :stongue: :haha: :stongue: :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by toto
c vrai que l'avatar est sympa. Je l'ai retrouvé dans un télé star de 87, c'etait un encadré du feuilleton dynastie.


Tu insinues donc que notre Mauricette a une coiffure démodée des années 80. :D
Après le coup de la grosse par E-Trancer, ça va lui faire plaisir! :p
trancegirl79
quote:
Originally posted by toto
c vrai que l'avatar est sympa. Je l'ai retrouvé dans un télé star de 87, c'etait un encadré du feuilleton dynastie.

Tu les a bien roulé maurice (alias trancegirl79) ;-)



ahahahah tres marrant toto! :whip: :whip:
DeFpArKs
bein on peut le faire !! mais je crois qu'il faut posté tard pour que trancegirl79 puisse voir a quel point on est actife !! vu l'heure de ses post;) .... :D



Ps : Moi aussi je t'aime :crazy: :tongue3 :eyespop:

Edit : J'adore le dernier smiley du millieu !! tres moi :tongue2
Lytchix
quote:
Originally posted by DeFpArKs
Ps : Moi aussi je t'aime :crazy: :tongue3 :eyespop:


Tiens, c'est finalement arrivé... ;)

choukri
quote:
Originally posted by trancegirl79
ah non ca va pas recommencer!!!!! moi a force j'aurai plus de levres a force d'attribuer des kisses! :whip:


:eek:

Je donne le mien à o ;)
cozim
omg... 9 pages le thread qd meme
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement