|
fiches techniques
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
bon, je sais que certains d'entres vous ont des problemes avec l'informatique, alors j'ai trouvé de quoi vous aider un peu :)
pour les meilleurs d'entre vous voici un exercice un peu plus difficile :D
 |
|
|
| oxy |
| Juste un gros :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| :haha: :crazy: :eyespop: :happy2: :haha: :crazy: :eyespop: :happy2: |
|
|
| benjamin |
| :stongue: :haha: :crazy: :tongue2 :tongue3 |
|
|
| DeFpArKs |
| :tongue2 :crazy: Le pire c'est que ca servirait a certaine personne !! y a toujours des cas :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| je vais afficher tout ca au boulot, histoire de me foutre de la gueule de certains profs :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je vais afficher tout ca au boulot, histoire de me foutre de la gueule de certains profs :D |
oui, ca pourrait etre drole! Ils vont apprecier! |
|
|
| Lytchix |
:stongue: :stongue:
lol, pas mal du tout! ;) |
|
|
| webandyscott |
| très sympa, ça va me servir certainement pour qqun :D |
|
|
| Voltneed #2 |
| :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| Enooooooorme !!!!! :haha: |
|
|
|
|