return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Best Event!!
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Ce poll consiste à élire ce qui est selon vous le meilleur des Events c'est 4 dernières années. Bien sur il serait bien de justifier votre choix;)

Pour moi, malgrés que je n'en est pas fait beaucoup, je me suis donc référé au line-up, videos, et reviews diverses.

Je vote donc pour la "Trance Energy", events que j'ai l'intention de faire en Fevrier si ils le font, :rolleyes:

en effet, les sets que j'ai écoutés sont de toutes beauté, et les vidéos montre vraiment une ambiance de ouf (mis a part la derniere):mad:

Donc Trance Energy.;)
choukri
J'en ai fait aucun :sadgreen:
oxy
Celui que je connais le plus, c'est la sensation white... et c'est celle qui m'attire le plus aussi :cool:
Si j'avais à en choisir un, ce serait celui là ;)

Par contre, la black, c'est celui qui m'attire le moins... j'ai écouté un megamix de ce truc... 1 fois ça m'a suffis :nervous: :nervous: :nervous:
Nightflowers
aux vues des line-up je dirais aussi sensation white
la trance energy niveau lights ca a l'air de mechament assurer aussi :)
trancegirl79
j'en ai fait aucun et pourtant j'en reve!
Trancemaster2k
loin de les avoir toutes faites, mais en ayant ecouté et vu bcp de sets de ces soirées, je trouve que les soirées White Sensation sont les meilleures. Pour la zik, les djs, l'ambiance et les lieux... :crazy:
benjamin
Sensation white pour moi, que ce soit du point de vue de la lineup, de l'affluence, du fait que tout le monde soit habillé en blanc et de l'ambiance ... par contre je ne ferais pour rien au monde une sensation black ... :wtf:
E-Trancer
Suis allé à aucun mais g voté Innercity et son éclectisme.
Lytchix
Pour en avoir fait 3 (Trance Energy, Mysteryland et Love Parade), mon event préféré est la Trance Energy.

La Sensation White semble pas mal mais les livesets ne sont pas aussi cultes que ceux de la TE.

Et puis ce sont les videos de cette soirée qui m'ont fait le plus vibrer (Lives de Rank 1 & de Push, set de Johan gielen etc...).

Dommage que ce ne soit plus aussi bien maintenant...
maxxyme
En ai fait aucune, mais je penche plutôt pour la Sensation (White de préférence) mais j'ai rien contre la Black, même si forcément c'est plus... "hard" (évidemment Dana c'est pas AVB :))

Shito
Après maintes hésitations j'ai voté Mysteryland.

La LP j'ai pas aimé, la TE c'est génial, mais la Mysteryland est celle dont je garde le meilleur souvenir, au vu des circonstances, du fait que c en plein jour et que donc t'es en pleine forme, et pr des tas de pe détails.

Maintenant la Sensation White, c'est clair qu'elle me fait envie...
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Après maintes hésitations j'ai voté Mysteryland.

La LP j'ai pas aimé, la TE c'est génial, mais la Mysteryland est celle dont je garde le meilleur souvenir, au vu des circonstances, du fait que c en plein jour et que donc t'es en pleine forme, et pr des tas de pe détails.

Maintenant la Sensation White, c'est clair qu'elle me fait envie...

Y'a toujours 0 au compteur de la ML, t'as dû te planter dans ton vote. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement