|
Miss Europe 2003
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| je suis en train de matter et bien je peux vous dire que ça change carrément de Miss France, là au moins y'a vraiment de la girelle :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Shito |
Je n'emploierais pas les mm termes, mais globalement j'avoue être assez d'accord. J'ai ca en aquarium sur le PC tout en bossant sur autre chose, et je dois dire qu'il y a qques très très jolies filles dans l'histoire, c'est impressionnant.
Par contre le cérémonial est toujours aussi lourd... :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Par contre le cérémonial est toujours aussi lourd... :p |
ah ce sacré Jean Pierre :) |
|
|
| Nightflowers |
vive la POLOGNE :D
elle est magnifique, je veux qu'elle gagne :) |
|
|
| webandyscott |
| Moi c'est plutôt Hongrie, le pays préféré de Pierre Woodman :p |
|
|
| Nightflowers |
| en tout cas c'est vraiment trop long |
|
|
| webandyscott |
| et la pub et la pub :whip: :whip: :mad: :whip: :whip: :mad: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
et la pub et la pub :whip: :whip: :mad: :whip: :whip: :mad: |
et la POLOGNE en finale :crazy:
EDIT: bon ben c'est miss hongrie qui a gagné
elle est tres jolie mais pas autant que miss pologne qui n'est que 4eme dauphine :( |
|
|
| webandyscott |
ouééééééééééééééééé
alors là, je suis intouchable au niveau miss :)
vive moi the boss qui avait conclu l'affaire bien avant, vive Laky Zsuzsanna et la Hongrie, ce pays très podructeur... d'actrices du X et vive Elodie Gossuin... je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmeeeeeeeeeeeeee !!!!! |
|
|
| Mochu |
Moi ce qui me fait trop marrer.
C'est l'autre qui s'amuse à traduire en anglais la cérémonie.
Totalement grotesque, sachant que cette émission n'est diffusée qu'en France et que le jury est composé à 70% que de Français...
Bon, faut arreter TF1 là, on nous prend vraiment pour des billes là. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Moi ce qui me fait trop marrer.
C'est l'autre qui s'amuse à traduire en anglais la cérémonie.
Totalement grotesque, sachant que cette émission n'est diffusée qu'en France et que le jury est composé à 70% que de Français...
Bon, faut arreter TF1 là, on nous prend vraiment pour des billes là. |
C'était vraiment lourd effectivement...
En fait, je suis tombé sur la finale (Miss Hongrie était également ma préférée ;)) lorsqu'ils posaient toutes ces questions à 0.02€ aux candidates et je me suis aussi demandé si c'était diffusé ailleurs pour qu'ils prennent la peine de faire cette traduction... :rolleyes:
Je suppose que c'était pour ceux dans le public qui n'étaient pas français. |
|
|
| Shito |
| Pr info, la soirée a été diffusée ds une dizaine de pays, dont la plupart sont des pays de l'Est. ;) |
|
|
|
|