return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Miss Europe 2003
View this Thread in Original format
webandyscott
je suis en train de matter et bien je peux vous dire que ça change carrément de Miss France, là au moins y'a vraiment de la girelle :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Shito
Je n'emploierais pas les mm termes, mais globalement j'avoue être assez d'accord. J'ai ca en aquarium sur le PC tout en bossant sur autre chose, et je dois dire qu'il y a qques très très jolies filles dans l'histoire, c'est impressionnant.

Par contre le cérémonial est toujours aussi lourd... :p
webandyscott
quote:
Originally posted by o
Par contre le cérémonial est toujours aussi lourd... :p


ah ce sacré Jean Pierre :)
Nightflowers
vive la POLOGNE :D
elle est magnifique, je veux qu'elle gagne :)
webandyscott
Moi c'est plutôt Hongrie, le pays préféré de Pierre Woodman :p
Nightflowers
en tout cas c'est vraiment trop long
webandyscott
et la pub et la pub :whip: :whip: :mad: :whip: :whip: :mad:
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
et la pub et la pub :whip: :whip: :mad: :whip: :whip: :mad:


et la POLOGNE en finale :crazy:

EDIT: bon ben c'est miss hongrie qui a gagné
elle est tres jolie mais pas autant que miss pologne qui n'est que 4eme dauphine :(
webandyscott
ouééééééééééééééééé

alors là, je suis intouchable au niveau miss :)

vive moi the boss qui avait conclu l'affaire bien avant, vive Laky Zsuzsanna et la Hongrie, ce pays très podructeur... d'actrices du X et vive Elodie Gossuin... je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Mochu
Moi ce qui me fait trop marrer.
C'est l'autre qui s'amuse à traduire en anglais la cérémonie.

Totalement grotesque, sachant que cette émission n'est diffusée qu'en France et que le jury est composé à 70% que de Français...
Bon, faut arreter TF1 là, on nous prend vraiment pour des billes là.

Lytchix
quote:
Originally posted by Mochu
Moi ce qui me fait trop marrer.
C'est l'autre qui s'amuse à traduire en anglais la cérémonie.

Totalement grotesque, sachant que cette émission n'est diffusée qu'en France et que le jury est composé à 70% que de Français...
Bon, faut arreter TF1 là, on nous prend vraiment pour des billes là.



C'était vraiment lourd effectivement...

En fait, je suis tombé sur la finale (Miss Hongrie était également ma préférée ;)) lorsqu'ils posaient toutes ces questions à 0.02€ aux candidates et je me suis aussi demandé si c'était diffusé ailleurs pour qu'ils prennent la peine de faire cette traduction... :rolleyes:
Je suppose que c'était pour ceux dans le public qui n'étaient pas français.
Shito
Pr info, la soirée a été diffusée ds une dizaine de pays, dont la plupart sont des pays de l'Est. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement