|
Happy BirthDay Mr LEECH-X (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| arj1o1 |
| happy b-day from a duthc ta |
|
|
| cozim |
| choyeux zanniversaire =) , que la prog soit avec toi :p |
|
|
| maxxyme |
Joyeux anniversaire à toi, modérateur adoré... euh... :D
ptêt pas trop non plus ;) |
|
|
| djlemon |
| joyeux anniv' la vieille |
|
|
| Lady |
| Joyeux anniversaire.... et une chose est certaine, les 'trancers' du mois de septembre sont les meilleurs...:p |
|
|
| The Corry |
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple (ca serai pas l'inverse par hasard???)... :D
HAPPY BIRTHDAY!!!!
;) |
|
|
| Voltneed |
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PTIT SEB
22 ANS, ça c le bon age:D |
|
|
| trancegirl79 |
oui c le bon age! ca me rappelle que je commence a me faire vieille! lol et oui bientot 24 ans...
Allez Seb profite bien de tes 22 ans! eclates toi! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Lady
Joyeux anniversaire.... et une chose est certaine, les 'trancers' du mois de septembre sont les meilleurs...:p |
Bien dit, je n'en doute pas! ;)
D'ailleurs c'est pas benjamin qui dira le contraire. :D
Encore merci à tous! ;)
@trancegirl : vais essayer de faire mieux qu'à 21 (ce sera pas très dur ;)) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@trancegirl : vais essayer de faire mieux qu'à 21 (ce sera pas très dur ;)) |
ca m'a l'air bien partit en tout cas ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bien dit, je n'en doute pas! ;)
D'ailleurs c'est pas benjamin qui dira le contraire. :D
|
oui, c'est dans les genes ... mais moi ca me fait que 21 ans, je n'ai pas la sagesse du modérateur Lytchix ... :( ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| heureux annniversaire lytchix.. tous mes voeux :) |
|
|
|
|