|
Happy BirthDay Mr LEECH-X
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
Voila ce matin en arrivant sur TA-FR que vois je ?
Notre Gentil Modérateur de TA-FR qui fete son anniversaire !
:) :) :) _______________________________________:) :) :) :)
:toothless___________H A P P Y__:toothless __L E E C H I N G___________:toothless
:) :) :) _______________________________________:) :) :) :)
Allez pour lui feter dignement son anniversaire vous avez 2 options :
_ soit lui uploader pleins de nouvelles releases sur son FTP
_ soit foutre le boxon à mort sur TA-FR !!! Yeah ! |
|
|
| choukri |
Ou que Marseille gagne 3-0 à Madrid :thepirate
BONNE ANNIVERSAIRE, ca te fait quel âge ? |
|
|
| Transa.E.P |
| Joyeux Anniversaire, confrère Parisien;) comme promis ont ce fait un match bientot;) |
|
|
| Nightflowers |
| Bon anniversaire mon grand, vé boire un coup en tout honneur tiens, a la tienne :p |
|
|
| Shito |
Bon ben je lui ai déjà envoyé un ptit mot ce matin, mais ça coûte rien de recommencer. :p
Bon anniv l'ami! ;)
On fêtera ça en créant un tit post à la gloire de ces rêveurs de Marseillais à chaque but du Real ce soir! :D;);) |
|
|
| oxy |
| Bon anniversaire à toi, ô notre modérateur vénéré :D |
|
|
| E-Trancer |

:eek: |
|
|
| benjamin |
| Bon anniv modo ! t'as fait expres de naitre un an et un jour avant moi ? ;) |
|
|
| trancegirl79 |
Joyeux Anniversaire Lytchix!!!!!!! :gsmile: Pour le coup je te fais tout pleins de gros bisous!!!!! et puis j'ouvre une bouteille de champagne!!! :happy2:
HAPPY BIRTHDAY!!!! |
|
|
| webandyscott |
IL EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTRES
IL SOUFFLE UNE BOUGIE COMME LES AAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUTRES... :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
IL EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTRES
IL SOUFFLE UNE BOUGIE COMME LES AAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUTRES... :toothless |
toi c'est dans le balon qu'on devrais te faire souffler :toothless |
|
|
| Lytchix |
Merci à tous pour vos posts/pe mots/sms... ;)
| quote: | Originally posted by choukri
Ou que Marseille gagne 3-0 à Madrid :thepirate
BONNE ANNIVERSAIRE, ca te fait quel âge ? |
Ca me fait 22 ans.
Une défaite de Marseille, quelle qu'elle soit, me satisfera pleinement. :toocool:
 |
|
|
|
|