return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Techno Parade, Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tra
quote:
Originally posted by rafon3
L'année prochaine on monte un char avec tous les dj's Ta-fr!!!

On va se les éduquer ces p français moi j'vous'l'dis!!


pourquoi pas suis partant...
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:

Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:

Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:

Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE

Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:

Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)

C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile:



Avec une review pareille, ça donne pas envie d'aller y faire un tour. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Avec une review pareille, ça donne pas envie d'aller y faire un tour. ;)


Je pense qu'il y avait des soirées plus sympatoche, mais j'ai des potes qui m'ont laché au dernier moment je n'ai pas pu bouger vers le cabaret sauvage ou yavait notamment Agoria et un public plus vieux.

Sinon la parade etait fade, ya 4/5 des gens qui regardent et le reste fait mine de s'eclater et moi, j'attends et je laisse passer les chars en espérant voir qque chose de cool mais quenini
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
L'année prochaine on monte un char avec tous les dj's Ta-fr!!!

On va se les éduquer ces p français moi j'vous'l'dis!!

Bah c'est clair qu'il faut monter ça et tout déchireeeeeeeeeeeeeerr !!!
Paske bordel écouter de la techno/house c'est ptêt bien mais PAS TOUT LE TEMPS... ET LA TRANCE DANS TOUT CA !!!...??? : whip :

Non mé

Faudrait demander à Independances Records de nous filer un coup de main, eux qui ont sortis les compils bonzaï en France ...
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Faudrait demander à Independances Records de nous filer un coup de main, eux qui ont sortis les compils bonzaï en France ...



Je pense qu'ils peuvent envoyer leurs propres DJs mais ce serait pas bête de leur soumettre l'idée. ;)
Nightflowers
a propos d'Ind Rec
ils ont sorti y'a un mois le Trancendance volume 2 (4 CD)
j'ai failli l'achetter au vu des bons morceaux que y'avais dessus mais...
ils sont enchainés comme dans les vieilles compilations pourries :whip:

j'aimerais bien les contacter pour leur dire quand meme...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'aimerais bien les contacter pour leur dire quand meme...


bien sur qu'il faut leur dire. C'est que comme cela qu'on peut faire bouger les choses.

C'est comme la Techno Parade et IND. Record ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'aimerais bien les contacter pour leur dire quand meme...



Allez prends ton tel :

quote:

Independance Records
135 r Mont Cenis 75018 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 55 79 96 96
fax : 01 55 79 97 09

Activité : • édition phonographique de musique


Et n'oublie pas d'enregistrer la conversation. ;)
Nightflowers
huhuhu, au tel, t fou :stongue:
ca pourrais etre marrant mais je sens que je vais en oublier la moitié si je telephone ;)
E-Trancer
Si vous voulez je peux demander à quelqu'un qui avait monté le dossier pour participer à la StreetParade en 2001.

Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Si vous voulez je peux demander à quelqu'un qui avait monté le dossier pour participer à la StreetParade en 2001.


Pkoi pas!
S'il peut influer pour qu'il y ait de la Trance à la Technoparade, ça peut être sympa. :)
oxy
Moi je suis tout a fait d'acord pour que l'on fasse un joli dossier :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement