|
Techno Parade, Paris
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Pas de thread non :rolleyes:
Par contre (dans le genre, c'est vraiment bien comme event), le char de FG s'est amusé à passer du r'n'b à un moment :eek:
Quelle honte quand même :p |
|
|
| Trancemaster2k |
On en a parlé un peu dans un autre thread
ICI |
|
|
| E-Trancer |
Où sont les sexy girls ? :whip:
Ah ?! y en avait pas ?  |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Où sont les sexy girls ? :whip:
Ah ?! y en avait pas ? |
non pour ca faut plutot miser sur la gay pride, mais c'est juste pour les yeux alors ;) |
|
|
| Tra |
eh je te vois sur tous les forums sur touts les feedback mais jamais en foto tu en aurais une a envoyer ke je vois ki tu es? merci! |
|
|
| Lytchix |
| Apparemment, l'ami chouk qui y était, n'a pas envie de nous raconter comment c'était. :conf: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Apparemment, l'ami chouk qui y était, n'a pas envie de nous raconter comment c'était. :conf: ;) |
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:
Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:
Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:
Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE
Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:
Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)
C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by choukri
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:
Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:
Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:
Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE
Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:
Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)
C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile: |
a paris fallait pas s attendre a de la trance... |
|
|
| Nightflowers |
| meme pas une petite buvette avec un peu de chill out en fond? :toothless |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by choukri
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:
Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:
Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:
Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE
Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:
Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)
C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile: |
Ça n'a pas changé depuis 1998 à ce que je vois :whip: :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
L'année prochaine on monte un char avec tous les dj's Ta-fr!!!
On va se les éduquer ces p français moi j'vous'l'dis!! |
|
|
|
|