return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Techno Parade, Paris
View this Thread in Original format
Chris #19
Pas de thread concernant cet "événement" ? Bizarre non vu qu'on est sur TA-fr ?

Bon enfin tout ça pour dire que vous pouvez voir les photos ici :
http://www.dancefloor.cc/?Action=re...FTOKEN=81564871

Chris #19
oxy
Pas de thread non :rolleyes:

Par contre (dans le genre, c'est vraiment bien comme event), le char de FG s'est amusé à passer du r'n'b à un moment :eek:

Quelle honte quand même :p
Trancemaster2k
On en a parlé un peu dans un autre thread
ICI
E-Trancer
quote:
Originally posted by Chris #19
Pas de thread concernant cet "événement" ? Bizarre non vu qu'on est sur TA-fr ?

Bon enfin tout ça pour dire que vous pouvez voir les photos ici :
http://www.dancefloor.cc/?Action=re...FTOKEN=81564871

Chris #19


Où sont les sexy girls ? :whip:

Ah ?! y en avait pas ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
Où sont les sexy girls ? :whip:

Ah ?! y en avait pas ?


non pour ca faut plutot miser sur la gay pride, mais c'est juste pour les yeux alors ;)
Tra
quote:
Originally posted by Chris #19
Pas de thread concernant cet "événement" ? Bizarre non vu qu'on est sur TA-fr ?

Bon enfin tout ça pour dire que vous pouvez voir les photos ici :
http://www.dancefloor.cc/?Action=re...FTOKEN=81564871

Chris #19


eh je te vois sur tous les forums sur touts les feedback mais jamais en foto tu en aurais une a envoyer ke je vois ki tu es? merci!
Lytchix
Apparemment, l'ami chouk qui y était, n'a pas envie de nous raconter comment c'était. :conf: ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Apparemment, l'ami chouk qui y était, n'a pas envie de nous raconter comment c'était. :conf: ;)


Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:

Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:

Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:

Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE

Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:

Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)

C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile:
Tra
quote:
Originally posted by choukri
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:

Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:

Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:

Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE

Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:

Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)

C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile:



a paris fallait pas s attendre a de la trance...
Nightflowers
meme pas une petite buvette avec un peu de chill out en fond? :toothless

E-Trancer
quote:
Originally posted by choukri
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:

Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:

Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:

Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE

Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:

Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)

C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile:


Ça n'a pas changé depuis 1998 à ce que je vois :whip: :rolleyes:
rafon3
L'année prochaine on monte un char avec tous les dj's Ta-fr!!!

On va se les éduquer ces p français moi j'vous'l'dis!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement