|
Topic is "Laïve tounaïte : A State of Trance 115 (21h-23h)"
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
wize Armine van Bureune! :p
Qu'est qu'il va encore nous pondre ce soir! ;) |
|
|
| Nightflowers |
go Armin go go go !
fait moua vibrer du slip tounaïte :gsmile: |
|
|
| The Corry |
Je n'ai qu'une chose à Dire:
happy happy joy joy !!!!! happy happy joy joy !!!!
:toothless :toothless :toothless :haha: |
|
|
| Lytchix |
cozim est appelé sur #ta-fr! :D
Allez viens, y'a de la bonne prog! :D |
|
|
| cozim |
la prog sle mal
sur ce v matter urgences :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
la prog sle mal
sur ce v matter urgences :toothless |
bouah soit pas tout naze viens sur le chat avec nous bourdel :whip: :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| En plus c'est Trancy maintenant! ;) |
|
|
| cozim |
boah yavait urgence
enfin, le 2 ep va bientot commencer, j'y retourne |
|
|
| oxy |
Deux choses :
1)Je suis trop fan d'Urgence :o
2)franchement pour l'instant, il a déjà fait mieux armin quand même :( |
|
|
| Nightflowers |
alors la je comprend pas
la seconde partie devais etre le rebroadcast de exposure 2003 mais id&t mis autre chose a la place :conf: |
|
|
| Lytchix |
| La 2ème partie est pas top pour le moment, c'est vraiment Armin aux platines? :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La 2ème partie est pas top pour le moment, c'est vraiment Armin aux platines? :conf: |
a priori non :( |
|
|
|
|