|
Chicane feront-ils mieux ce WE que lors de leur live au Palladium?
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| C'est le moment de voter, ca va être très dur, ils avaient placés la barre très haut en 2000 |
|
|
| Lytchix |
| Ecoute leur dernier album... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ecoute leur dernier album... ;) |
j'l'ai pas :confused: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'l'ai pas :confused: |
Tu rates pas grand chose. :nervous:
Dans l'absolu, je pense pas qu'ils feront mieux qu'au Palladium de toute façon. |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu rates pas grand chose. :nervous:
Dans l'absolu, je pense pas qu'ils feront mieux qu'au Palladium de toute façon. |
Tout a fait d'accord ! ils sont peut etre capable mais bon ... en ce moment je ne pense pas :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| m'en fout j'y serai pas de toute facon :confused: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu rates pas grand chose. :nervous:
Dans l'absolu, je pense pas qu'ils feront mieux qu'au Palladium de toute façon. |
C'est où le Palladium :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est où le Palladium :conf: |
en Allemagne, à Cologne il me semble |
|
|
| Nightflowers |
| bien que je n'y aille pas j'ai répondu non car si c'est comme leur dernier album (et ca sera certainement le cas) ben ca risque de pas etre top |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est où le Palladium :conf: |
Au Mexique. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au Mexique. ;) |
Yen avait à Paname aussi pendant les années 80, l'endroit des teuffeurs de New wave :haha: (je déteste cette musique).
Je me demande ce qu'ils devaient écouter en boite pendant les années 80... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Je me demande ce qu'ils devaient écouter en boite pendant les années 80... |
tout simplement la soupe de l'epoque :) |
|
|
|
|