return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Qui A Un Rapport Pour Moi ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
une galette à mettre dans le lecteur CD à mettre au four


quoi comme galette, une spécialité hollandaise? ;)
Trancemaster2k
alors andy ca a donné quoi ton rapport?
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors andy ca a donné quoi ton rapport?


Pour le rapport de GDS, j'ai rendu un truc béton (merci greggy !!! ;)) par contre j'ai pas encore reçu la note car c'est une matière qu'on a plus trop souvent en 3ème année, la prochaîne fois qu'on revoit le type c'est début janvier donc d'ici là... :rolleyes:


Mais j'ai eu les résultats de mon stage international de cet été que j'ai passé à Madrid. La note: 13,6/20 !!!!! :eyes:
Whaouuuuuuu, quasi 14, c'est énoooooooorrrrrrme, c'est une des pires meilleures notes de la promo, j'suis trop un boss, va falloir m'appeler Mr Andy... :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
c'est énoooooooorrrrrrme, c'est une des pires meilleures notes de la promo, j'suis trop un boss


:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:

le mec qui a la meilleure des pires notes...il a combien ?
webandyscott
)
quote:
Originally posted by stanymi
:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:

le mec qui a la meilleure des pires notes...il a combien ?


ben c'est un pot à moi qui est parti en Allemagne :tongue2

il est trop ouf ce type, le mec il fait anglais et italien comme langues vivantes et il va faire son stage en Allemagne!!! :haha:

je crois qu'il a ramassé 4 ou 5...
Trancemaster2k
j'ai entendu dire que tu avais reçu ta note, alors?? ;)
maxxyme
ah ah ... :p
Shito
Moi je recherche qq'un qui a pondu un compilateur Tiger avec génération de code en C. Pis qqu'un qui soit susceptible de me faire maîtriser Java en moins de 96h.

Vous savez où me joindre au cas où, par hasard, des fois que............. Bon OK j'espère même pas. :sadgreen:
d&b
il faudrait peut etre mettre en place un P2P spécialisé dans les devoirs scolaires. :clown: avec des catégories style devoir en anglais, en francais, maths, etc... :crazy:

Autrement quand tu peux pas terminer un devoir, tu peux essayer de dire que t'as pas eu le temps de le finir parce que tu as du aller faire un pélérinage dans le village natal de mussolini. bon ok elle etait pas passé avec moi mais je devais pas etre assez persuasif ce jour là.. :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by d&b
Autrement quand tu peux pas terminer un devoir, tu peux essayer de dire que t'as pas eu le temps de le finir parce que tu as du aller faire un pélérinage dans le village natal de mussolini. bon ok elle etait pas passé avec moi mais je devais pas etre assez persuasif ce jour là.. :(


:crazy: :eyespop: :stongue: :conf: :p
je crois que j'ai jamais entendu une telle connerie comme excuse !! :D ;)

webandyscott
Oui Oui, j'ai bein reçu ma note comme je l'ai dit à greggy...

J'ai donc reçu ma note à la suite d'un compte rendu effectuéé durant de longues heures (1) d'étude, de réflexions et d'analyses synthétiques d'une entreprise connue internationnalement...

Ma marge d'erreur était donc réduite mais mon choix était fait depuis longtemps, si j'avais décidé de m'orienter vers un devoir intense (2) comme celui que j'ai rendu, ceci avoir pour seul but de prendre conscience des nombreuses qualités intellectuelles qui dormaient encore au fond de mon être (3)...

Donc oui, naturellement à l'époque, je me suis dessuite tourné vers greggy (4), mon ami de toujours qui reste indeniablement un exemple pour nous tous, que ça soit d'un point de vue professionnel, intellectuel ou sentimental...

Grâce à son soutein continu dans la tâche qui m'était destinée, j'ai donc pu établir un rapport solide et constructif sur l'impeccable travail qu'il rend chaque jour à ses supérieurs en matière de gestion des stocks...

Voilà, tout celà pour dire que le jury a tranché récemment et a donc jugé utile de valider ce travail de la note de.... 15/20 :stongue: :stongue: :stongue: soit la meilleure note de la promo (5) :toothless !!!
Le jury se justifiant de la qualité du travail effectué, des informations traitées mais aussi de l'entreprise choisie (6).


Qoui dire de plus que la note est franchement méritée et de loin... :D



Notes:

(1) : environ une journée entrecoupée toutes les 20 minutes de pauses intenses...:tongue2
(2) : ça sentait la banane au départ...
(3) : j'ai ici pu tester le bon fonctionnement du copier/coller :haha:
(4) : ;)
(5) : le "v" de la victoire pendant tout le cours :disbelief
(6) : la distance Montauban - Luxembourg via internet est logiquement récompensée :stongue: :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
Oui Oui, j'ai bein reçu ma note comme je l'ai dit à greggy...

J'ai donc reçu ma note à la suite d'un compte rendu effectuéé durant de longues heures (1) d'étude, de réflexions et d'analyses synthétiques d'une entreprise connue internationnalement...

Ma marge d'erreur était donc réduite mais mon choix était fait depuis longtemps, si j'avais décidé de m'orienter vers un devoir intense (2) comme celui que j'ai rendu, ceci avoir pour seul but de prendre conscience des nombreuses qualités intellectuelles qui dormaient encore au fond de mon être (3)...

Donc oui, naturellement à l'époque, je me suis dessuite tourné vers greggy (4), mon ami de toujours qui reste indeniablement un exemple pour nous tous, que ça soit d'un point de vue professionnel, intellectuel ou sentimental...

Grâce à son soutein continu dans la tâche qui m'était destinée, j'ai donc pu établir un rapport solide et constructif sur l'impeccable travail qu'il rend chaque jour à ses supérieurs en matière de gestion des stocks...

Voilà, tout celà pour dire que le jury a tranché récemment et a donc jugé utile de valider ce travail de la note de.... 15/20 :stongue: :stongue: :stongue: soit la meilleure note de la promo (5) :toothless !!!
Le jury se justifiant de la qualité du travail effectué, des informations traitées mais aussi de l'entreprise choisie (6).


Qoui dire de plus que la note est franchement méritée et de loin... :D



Notes:

(1) : environ une journée entrecoupée toutes les 20 minutes de pauses intenses...:tongue2
(2) : ça sentait la banane au départ...
(3) : j'ai ici pu tester le bon fonctionnement du copier/coller :haha:
(4) : ;)
(5) : le "v" de la victoire pendant tout le cours :disbelief
(6) : la distance Montauban - Luxembourg via internet est logiquement récompensée :stongue: :stongue: :stongue:


:stongue: :stongue: :stongue:
bravo webgreggyscott !!
nan andy tu as vraiment fait un bon boulot de synthèse !!! :toothless ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement