|
Jan Jonhston : chanteuse ou showgirl?
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
J'avais dit à Tonks que je ferai un poll pour évaluer la prestation de Jan Johnston.
Les photos/vidéos de Stan devraient vous aider à vous faire une opinion. :p |
|
|
| Shito |
Pas vu la prestation mais pas besoin de ça pr juger... C'est simple, je peux pas la voir, déà au concert de Tiësto elle était ridicule.
Un espèce de vieille peau habillée par Albal avec la jupe au ras de l'huître, encore moins douée que Lytchix pour le karaoke... :D;)
Et pis j'aime pas sa voix. Je comprends vraiment pas ce que tout le monde lui trouve... :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Pas vraiment d avis sur ce point la , je dirai un mélange des 2. Toute facon ces lives sont tjs des faux playbacks , donc qu elle fasse sa showgirl ou non ca ne risque pas de changer grd chose. M enfin au cout ou elle doit revenir , les gens attendent qd meme qqch d elle lol |
|
|
| Transa.E.P |
Je ne l'est jamais vu, mais je juge par rapport à ce que j'ai entendu, (Flesh, Calling your name, Raging),
et je trouve que les vocales sont vraiment pas mal (arrangement ou pas:conf: ),
apres si c'est une sal*pe c'est pas mon probleme;) |
|
|
| oxy |
| Je suis tout a fait d'accord avec greggy :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis tout a fait d'accord avec greggy :toothless |
Greggy ?? :conf: :p |
|
|
| E-Trancer |
| Je l'ai jamais vu en live, mais j'aime vraiment pas sa voix qui n'a rien d'exceptionnelle. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Greggy ?? :conf: :p |
Bah oui:
_greggy_ : "On sait comment elle en est arrivée là!"
bon moi je sais pas mais doit bien y'en avoir qui savent :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah oui:
_greggy_ : "On sait comment elle en est arrivée là!"
bon moi je sais pas mais doit bien y'en avoir qui savent :tongue2 |
ah oups je n'avais pas vu cette phrase culte ... honte à moi ! :o |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je l'aime, je la veux dans mon lit.... c tout et en plus elle chante trop bien mais que demande le peuple ??????? |
|
|
| Transa.E.P |
| Je suis sur que certain d'entre vous on déja apprecier ça voix dans un des tracks cités précédemments:toothless |
|
|
| cozim |
j'ai vu sa tophe sur google... elle fait vieille effectivement
d'elle je connais que le calling your name, que j'aime bien |
|
|
|
|