return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Deep Dish demain - Digweed le 10/10 et Kleinenberg le 17/10 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
si c'est bien K, le plus dur sera de rentrer dans la boite, c'est pas gagner. Il faut que tu viennes accompagner ou alors je ressortirais mon repertoire téléphonique pour que l'on ne soit pas que des gars mais au bras de belles minettes. Il faudra faire cela discrètement car mon copine n'aime pas les filles de mon calpin :whip:


quand elle tombera dessus ca va etre la misère :D
maxxyme
Eh bien c'est sympathique d'entendre tout ça...
Par contre si c'est dans des boîtes "select" ... arf :rolleyes:
stanymi
Ok bah on viendra bien accompagnés alors...:toothless
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR! Elle l'a pas encore brûlé? ;)
C'est très select cette nouvelle boîte, style les Bains Douches, c'est ça?


Apparemment ce serait une clientèle haut de gamme, mais 1500 places alors on a toujours une petite chance d'y entrer si l'on est accompagné et que l'on n'y va pas trop tard.
oxy
C'était comment alors Deep Dish ????

Concernant l'Amnésia, faut sortir les sous.... la conso à 15 € (pas sr, des gens disent que c'est 25 :eyes: ), vestiaire à 4 €, bouteille à 150 €... je suis pas sur du tout que l'entrée soit gratuite...
Mochu
quote:
Originally posted by oxy
Concernant l'Amnésia, faut sortir les sous.... la conso à 15 € (pas sr, des gens disent que c'est 25 :eyes: ), vestiaire à 4 €, bouteille à 150 €... je suis pas sur du tout que l'entrée soit gratuite...


Entrée 30€, conso 15€ en semaine hors vendredi c'est 10€ de moins avec le Flyer de la soirée.

Par contre, c'est super select comme boîte. Pourtant accompagné de 4 gars et 5 nanas plutôt jolies, nous nous sommes fait gentillement recallé Vendredi soir à 23h30 et avons due finir la soirée au Redlight :o .
choukri
Concernant cette soirée.

J'ai été surpris par l'affluence et le monde qui faisait la queue dehors. Il restait donc des places à vendre mais encore fallait il attendre longtemps. Une bonne centaine de mettre d'attente.

Nous étions 5 et nous avions déjà nos places :gsmile:.

A l'Elysée Montmartre on arrive par des escaliers casse-gueule dans une salle raisonnablement grande, un peu à la Studio 287. Le Dj en évidence sur la scène. Et des bars sont bien disposés autour du dance floor.

J'ai été agréablement surpris par le son "excellent" qui sortait des enceintes. Je vous dis tout de suite que nous sommes sur de la Prog House. L'autre point positif, c'est le public assez agé et connaisseur. Les filles étaient sublimes. On ne sentait pas en France mais ailleurs tellement c'est étrange de voir du vrai "clubbing" en France.

Au niveau musical, ce pourquoi j'étais venu c'est resté assez calme. Malgré cela on a assisté à un bon mixe des deux frères. Le premier, celui qui a les cheveux courts, a mixé de 2h00 à 4h30. Techniquement très fort, sans erreurs mais il manquait le petit côté pushy que l'on a du mal a retrouvé dans la prog. D'ailleurs j'attendais autour de moi certaines personnes demandant au DJ d'envoyer la sauce.

Malheureusement la venue du second frère à 4h30 n'a pas fait changer le rythme sympathique mais pas trance-génique. Toutefois, j'ai pu passer une bonne soirée dans un bon club avec des gens qui connaissaient la sisique. A noter, le remix d'Hollywood des frères DEEP DISH qui a retenu mon oreille.

Autre chose, les parisiennes sont exceptionnellement belles quand elles sortent :eyes:. Yavait ma copine aussi. Mais c'est toujours dans ces moments là que l'on se fait draguer par des mortes de faim.

Fini à 7h00 du mat, avec un pote on a attendu un peu, il ne restait que des homos et les extasiés dans la salles, mais aussi les fans. On a donc assisté à une sorte de standing ovation de la part des clubbers comme pour dire : Ici on écoute de la merde, aidez nous à avoir des programmations correctes à Paname. Je ne sais pas si cela a été entendu. Je me suis donc rentré et j'ai rencontré l'un des frères dehors. Je l'ai félicité, il attendait un taxi et moi mon lit.
Trancemaster2k
sympa la review choukri
stanymi
Merci Chouk'.

putain 30e l'entrée, je n'irai jamais a moins que l'affiche soit exceptionnelle...
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Autre chose, les parisiennes sont exceptionnellement belles quand elles sortent :eyes:. Yavait ma copine aussi. Mais c'est toujours dans ces moments là que l'on se fait draguer par des mortes de faim.

Ben voyons ;)

Sinon c'est clair que niveau thune... bah faut être fourni :(

Enfin espérons qu'il y ait de plus en plus d'artistes comme ça qui se pointent en France... et ça créera peut-être un mouvement... ;)


quote:
Originally posted by stanymi
putain 30e l'entrée, je n'irai jamais a moins que l'affiche soit exceptionnelle...

Genre Armin van Buuren et Tiësto ??? ;) :D

choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Ben voyons ;)

Sinon c'est clair que niveau thune... bah faut être fourni :(

Enfin espérons qu'il y ait de plus en plus d'artistes comme ça qui se pointent en France... et ça créera peut-être un mouvement... ;)


Je pense qu'il y a un mouvement vers la venue de gros DJ mais aussi l'augmentation des prix, par rapport aux tendances européennes, on est pour l'instant pas très cher mais avec l'ouverture de grosses boites tout commence à changer.
Lytchix
Très sympa la review!


quote:
Originally posted by choukri
Je pense qu'il y a un mouvement vers la venue de gros DJ mais aussi l'augmentation des prix, par rapport aux tendances européennes, on est pour l'instant pas très cher mais avec l'ouverture de grosses boites tout commence à changer.


Au Versuz, y'avait Armin et Marco V pour à peine 15€. ;)

Et c'est pas plus cher dans les autres pays européens.

Par contre, aux USA, c'est beaucoup plus cher les grosses soirées.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement