|
Deep Dish demain - Digweed le 10/10 et Kleinenberg le 17/10
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Les gars je vois une évolution terrible en terme de line up à paname. La prog'house fait son entrée fracassante à Paris et qui dit prog house dit Trance, c'est la suite logique...
En tous cas, je vais voir Deep Dish demain, ya plus de places (toutes les préventes ont été vendues) et je vous dirai l'ambiance :eyespop: :eyes: :eyespop:
@Lytchix et o : Ma copine vient, c'est le grand baptême du feu :haha: :thepirate |
|
|
| DeFpArKs |
ouais moi ca me dis bien !! j'ai deja vu pour digweed et ca a l'air d'etre ok !! Deep dish c'est rapé ... et peut etre Kleinenberg .
Paris est a 1h30 d'ici, pourquoi se privée :p en plus ca me permettra de visité la capital ;) |
|
|
| stanymi |
| ca me tente bien si on est plusieurs d'y aller... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca me tente bien si on est plusieurs d'y aller... |
Deep Dish c'est mort mais le reste à méditer. Peut être pas Digweed car c'est au redlight et je ne supporte pas cette boite mais Kleinenberg ce sera à l'Amnésia, le nouveau club. Et là, je dis oui !!! |
|
|
| rafon3 |
| Vous pouvez m'expliquer pourquoi ils commencent à se bouger le cul au moment où je pars de Paris????:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous pouvez m'expliquer pourquoi ils commencent à se bouger le cul au moment où je pars de Paris????:whip: :whip: :whip: :whip: |
Tu es où maintenant ? |
|
|
| rafon3 |
Bah je suis retourné à Lyon, ma ville natale!
J'ai passé deux ans à paris à me faire chier, je ne connaissais strictement personne et je bossais qu'avec des "vieux" ou des fumeurs de chichons qui ecoutent du ska et du raggae....
C'est pour çà que dès que j'ai pu je me suis barrer! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah je suis retourné à Lyon, ma ville natale!
J'ai passé deux ans à paris à me faire chier, je ne connaissais strictement personne et je bossais qu'avec des "vieux" ou des fumeurs de chichons qui ecoutent du ska et du raggae....
C'est pour çà que dès que j'ai pu je me suis barrer! |
Dommage car ça commence à vraiment bouger en ce moment !!!! |
|
|
| rafon3 |
| Cà peut vouloir dire que d'ici 3 ou 4 ans çà pourrait peut-être éventuellement avec un peu de chance et si çà se fait, descendre à Lyon tout çà!:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Deep Dish c'est mort mais le reste à méditer. Peut être pas Digweed car c'est au redlight et je ne supporte pas cette boite mais Kleinenberg ce sera à l'Amnésia, le nouveau club. Et là, je dis oui !!! |
La boîte de Johnny! :D
Le 17/10, j'ai rien de prévu mais bon Sander K, c'est pas le top... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La boîte de Johnny! :D
Le 17/10, j'ai rien de prévu mais bon Sander K, c'est pas le top... |
si c'est bien K, le plus dur sera de rentrer dans la boite, c'est pas gagner. Il faut que tu viennes accompagner ou alors je ressortirais mon repertoire téléphonique pour que l'on ne soit pas que des gars mais au bras de belles minettes. Il faudra faire cela discrètement car mon copine n'aime pas les filles de mon calpin :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Il faudra faire cela discrètement car mon copine n'aime pas les filles de mon calpin :whip: |
MDR! Elle l'a pas encore brûlé? ;)
C'est très select cette nouvelle boîte, style les Bains Douches, c'est ça? |
|
|
|
|