return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Paul van Dyk - Live @ Kufa, Sarrebruck Allemagne (02-10-2003) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Vraiment content pour vous, il faut trop que je puisse voir ce PvD aux platines:eyes:

Et dire que tous ça part d'une preuve pour confirmer ça venu à Innercity,

Merci qui:tongue3 ;)
rafon3
En attendant d'avoir ce genre de soirée à 1h de chez moi je continuerais à lire ce genre de reviews:( :whip: :whip:
RazerYokes
génial cette soirée! mis à part le scam du 50 euros à l'entrée, haha j'en ris tellement c'est grossier de la part du videur :D

~ Patrice
rafon3
quote:
Originally posted by RazerYokes
génial cette soirée! mis à part le scam du 50 euros à l'entrée, haha j'en ris tellement c'est grossier de la part du videur :D

~ Patrice


C'est surtout complètement ridicule!!!
La preuve ils sont rentrés mais n'ont pas dépensé plus de 15€! Je ne vois vraiment pas à quoi çà sert!
The Corry
Quand je vois des reviews comme celle là, je me dis: " Vivement que j'ai ma majorité, et une voiture!!! "

Et comme dis Rafon, c'est pas à Lyon qu'on vera une soirée comme celle de PvD... :( :( :(

Enfin bon, ...

:rolleyes:
stanymi


et chapo pour l'organisation ;)
Lytchix
Merci pour les feedbacks, j'aime bien écrire les reviews. :thepirate
PEZ68
Moi aussi j aime bien les reviews , content d en avoir eu qu un seul feedback a la derniere que j ai faite
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Moi aussi j aime bien les reviews , content d en avoir eu qu une seule a la derniere que j ai faite


C'est sûr que ça a dû te décevoir un peu...
djlemon
Au fait comment ca se passait pour payer les boissons?... j'ai pas trop capté :D
Vu que mon niveau est assez (totalement même) médiocre, j'ai rien compris de ce qui avait écrit sur la carte perforée :p

Ah et aussi sur un autre forum, ils insinuent que PvD a passé des morceaux de mixs pré-enregistrés, car il a passé bcp de titres différents sans changer de vinyl... je leur ai dit que ca m'étonnerait

Apparement il utiliserait finalscratch (http://www.finalscratch.com/fs4/loa...is_FS&sub=start) ca ressemble bien à ce qu'il avait sur son pc
Quelqu'un peut confirmer?

Lytchix
Ah c'est pas impossible, faut voir ce qu'en disent les DJs.
PEZ68
quote:
Originally posted by djlemon
Au fait comment ca se passait pour payer les boissons?... j'ai pas trop capté :D
Vu que mon niveau est assez (totalement même) médiocre, j'ai rien compris de ce qui avait écrit sur la carte perforée :p

Ah et aussi sur un autre forum, ils insinuent que PvD a passé des morceaux de mixs pré-enregistrés, car il a passé bcp de titres différents sans changer de vinyl... je leur ai dit que ca m'étonnerait

Apparement il utiliserait finalscratch (http://www.finalscratch.com/fs4/loa...is_FS&sub=start) ca ressemble bien à ce qu'il avait sur son pc
Quelqu'un peut confirmer?
Tout a fait , ca doit faire environ 6 mois qu il utilise ce logiciel.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement