|
Paul van Dyk - Live @ Kufa, Sarrebruck Allemagne (02-10-2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Vraiment content pour vous, il faut trop que je puisse voir ce PvD aux platines:eyes:
Et dire que tous ça part d'une preuve pour confirmer ça venu à Innercity,
Merci qui:tongue3 ;) |
|
|
| rafon3 |
| En attendant d'avoir ce genre de soirée à 1h de chez moi je continuerais à lire ce genre de reviews:( :whip: :whip: |
|
|
| RazerYokes |
génial cette soirée! mis à part le scam du 50 euros à l'entrée, haha j'en ris tellement c'est grossier de la part du videur :D
~ Patrice |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
génial cette soirée! mis à part le scam du 50 euros à l'entrée, haha j'en ris tellement c'est grossier de la part du videur :D
~ Patrice |
C'est surtout complètement ridicule!!!
La preuve ils sont rentrés mais n'ont pas dépensé plus de 15€! Je ne vois vraiment pas à quoi çà sert! |
|
|
| The Corry |
Quand je vois des reviews comme celle là, je me dis: " Vivement que j'ai ma majorité, et une voiture!!! "
Et comme dis Rafon, c'est pas à Lyon qu'on vera une soirée comme celle de PvD... :( :( :(
Enfin bon, ...
:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
et chapo pour l'organisation ;) |
|
|
| Lytchix |
| Merci pour les feedbacks, j'aime bien écrire les reviews. :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| Moi aussi j aime bien les reviews , content d en avoir eu qu un seul feedback a la derniere que j ai faite |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi aussi j aime bien les reviews , content d en avoir eu qu une seule a la derniere que j ai faite |
C'est sûr que ça a dû te décevoir un peu... |
|
|
| djlemon |
Au fait comment ca se passait pour payer les boissons?... j'ai pas trop capté :D
Vu que mon niveau est assez (totalement même) médiocre, j'ai rien compris de ce qui avait écrit sur la carte perforée :p
Ah et aussi sur un autre forum, ils insinuent que PvD a passé des morceaux de mixs pré-enregistrés, car il a passé bcp de titres différents sans changer de vinyl... je leur ai dit que ca m'étonnerait
Apparement il utiliserait finalscratch (http://www.finalscratch.com/fs4/loa...is_FS&sub=start) ca ressemble bien à ce qu'il avait sur son pc
Quelqu'un peut confirmer? |
|
|
| Lytchix |
| Ah c'est pas impossible, faut voir ce qu'en disent les DJs. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by djlemon
Au fait comment ca se passait pour payer les boissons?... j'ai pas trop capté :D
Vu que mon niveau est assez (totalement même) médiocre, j'ai rien compris de ce qui avait écrit sur la carte perforée :p
Ah et aussi sur un autre forum, ils insinuent que PvD a passé des morceaux de mixs pré-enregistrés, car il a passé bcp de titres différents sans changer de vinyl... je leur ai dit que ca m'étonnerait
Apparement il utiliserait finalscratch (http://www.finalscratch.com/fs4/loa...is_FS&sub=start) ca ressemble bien à ce qu'il avait sur son pc
Quelqu'un peut confirmer? | Tout a fait , ca doit faire environ 6 mois qu il utilise ce logiciel. |
|
|
|
|