|
Pile j'y vais face je reste ...
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Pour savoir si je fais du VTT demain ou si je vais voir Tonks ce soir, je demanderais à tous de jouer à pile ou face et de me donner les résultats (triche non tolérée)
Coté pile :
je vais voir Tonks
Coté face :

je vais faire du vtt
NB1 : en cas de chute sur la tranche, veuillez relancer la pièce :D
NB2 : pour les faucher, vous pouvez également lancer un CD (ca ch'suis sur que vous en avez tous au moins un) |
|
|
| The Corry |
J'inaugure le premier Pile!!!
Félicitation Greggy, pour ma part tu vas voir TonKs!!!
;) |
|
|
| stanymi |
trop MDR le poll, ca c original.
Désolé de t'annoncer que tu vas faire du vtt demain, FACE.
NB1:ton NB2 ne s'est pas appliqué à moi.
NB2:ton NB1 ne s'est pas produit: ouf :p |
|
|
| oxy |
Côté pile pour moi :p
Bonne soirée ;) :D |
|
|
| Lytchix |
Sympa le thread! ;)
Chez moi, ça donne FACE. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sympa le thread! ;)
Chez moi, ça donne FACE. |
'tain comme ca calme !!
En gros reste chez toi ! :haha: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
'tain comme ca calme !!
En gros reste chez toi ! :haha: ;) |
Tu veux que j'appelle l'huissier pour confirmer? :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| Pile chez moi (ac un billet de 50 euros :toocool: ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pile chez moi (ac un billet de 50 euros :toocool: ) |
frimeur
essaye avec un billet de 500 pour voir, si t'en as pas, passe chez moi, j't'en prête une liasse :D
Edit :
me tenter les 2
ca va pas être simple mais bon .. entre les 2 mon coeur balance
De toute facon le résultat du sondage est sans appel.
Bizarrement les probabilité pencheraient pour un 50/50, m'enfin j'vous fait tous confiance sur votre lancé de pièce |
|
|
| cozim |
| bon, pour ma part c'est colysée, avec un piece de 1 franc |
|
|
| PEZ68 |
| May The Force Be With You :p |
|
|
| France & Trance |
heu bah chez moi c un pile avec un CD lol :D
pour ma part c un petit tour avec mon Sunn demain matin, de ttes facons pour aller voir Tonks c un peu loin lol, alors je vais aller emmerder les chasseurs et rider un peu :haha: :haha: |
|
|
|
|