return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Pile j'y vais face je reste ...
View this Thread in Original format
_greggy_
Pour savoir si je fais du VTT demain ou si je vais voir Tonks ce soir, je demanderais à tous de jouer à pile ou face et de me donner les résultats (triche non tolérée)

Coté pile :

je vais voir Tonks

Coté face :

je vais faire du vtt

NB1 : en cas de chute sur la tranche, veuillez relancer la pièce :D
NB2 : pour les faucher, vous pouvez également lancer un CD (ca ch'suis sur que vous en avez tous au moins un)
The Corry
J'inaugure le premier Pile!!!


Félicitation Greggy, pour ma part tu vas voir TonKs!!!

;)
stanymi
trop MDR le poll, ca c original.

Désolé de t'annoncer que tu vas faire du vtt demain, FACE.

NB1:ton NB2 ne s'est pas appliqué à moi.
NB2:ton NB1 ne s'est pas produit: ouf :p
oxy
Côté pile pour moi :p

Bonne soirée ;) :D
Lytchix
Sympa le thread! ;)

Chez moi, ça donne FACE.
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
Sympa le thread! ;)

Chez moi, ça donne FACE.

'tain comme ca calme !!
En gros reste chez toi ! :haha: ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
'tain comme ca calme !!
En gros reste chez toi ! :haha: ;)


Tu veux que j'appelle l'huissier pour confirmer? :happy2:
PEZ68
Pile chez moi (ac un billet de 50 euros :toocool: )
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
Pile chez moi (ac un billet de 50 euros :toocool: )


frimeur
essaye avec un billet de 500 pour voir, si t'en as pas, passe chez moi, j't'en prête une liasse :D


Edit :
me tenter les 2
ca va pas être simple mais bon .. entre les 2 mon coeur balance

De toute facon le résultat du sondage est sans appel.
Bizarrement les probabilité pencheraient pour un 50/50, m'enfin j'vous fait tous confiance sur votre lancé de pièce
cozim
bon, pour ma part c'est colysée, avec un piece de 1 franc

PEZ68
May The Force Be With You :p
France & Trance
heu bah chez moi c un pile avec un CD lol :D

pour ma part c un petit tour avec mon Sunn demain matin, de ttes facons pour aller voir Tonks c un peu loin lol, alors je vais aller emmerder les chasseurs et rider un peu :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement