return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
écoutez-moi (pg. 4)
View this Thread in Original format
rafon3
Désolé si je vous saoule avec çà (dtf z'êtes pas obligés d'écouter!)
mais c normalement ce soir. Un mix qui risque de plaire à certains (Ben, Cozim, etc....) et p-e un peu moins à d'autres (pas de prog;) )...

V au ciné, à tout à l'heure.....


EDIT : PUTAIN CHUIS VERT C'EST PAS MOI QU'IL DIFFUSE:whip: :whip: :whip: :whip:
JE SAIS PAS SI IL A OUBLIE OU SI CA TAPAIT TROP MAIS IL FAIT CHIER QUAND MEME:mad: :mad: :mad: :mad:
cozim
CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
benjamin
Je me joins à vos manifestations de joie ! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
The Corry
Moi aussi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

J'étais dégouté lorsqu'à 22h45, le gars annonce le set de quelqu'un d'autre... :mad: . Enfin ca m'a permis de me coucher plus tôt, et de rataquer les cours en pleine forme. Au programme, Anglais et EPS (ils nous ont laché ds la nature, trop fort :D).

Enfin bon, j'avais quand même bien envis d'écouter ton mix Rafon... :sadgreen:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by The Corry
Au programme, Anglais et EPS (ils nous ont laché ds la nature, trop fort :D).


C'est elle ta prof d'anglais?? :D


et M. Megot comme prof de sport!! :stongue:



EDIT : ma contribution a la non diffusion du mix de rafon :whip: :whip: :whip: :whip:
cozim
quote:
Originally posted by The Corry
Moi aussi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

J'étais dégouté lorsqu'à 22h45, le gars annonce le set de quelqu'un d'autre... :mad: . Enfin ca m'a permis de me coucher plus tôt, et de rataquer les cours en pleine forme. Au programme, Anglais et EPS (ils nous ont laché ds la nature, trop fort :D).

Enfin bon, j'avais quand même bien envis d'écouter ton mix Rafon... :sadgreen:


moi je m'étais exprès gardé du boulot pour 23h-24h :whip:
Enfin, ça m'a obligé à me coucher plus tard, et rattaquer les cours en mauvaise forme. Au programme, Maths et Physique pendant 7h dont 2 colles. Et EPS aussi, il a fallu chercher les salles de colle du rez de chaussé au 4e...
Enfin bon 3617 Ourlives + mal de crane inside. Vivement un ptit rafon party mix :toocool:
The Corry
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est elle ta prof d'anglais?? :D




J'aimerais bien!!! :D Malheureusement c'est un gros machot (enfin malheureusement pour les femmes de ma classe !!! :D :D :D)
Lytchix
quote:
Originally posted by The Corry
c'est un gros machot (enfin malheureusement pour les femmes de ma classe !!! :D :D :D)


C'est quoi un machot? :conf:

:thepirate
The Corry
Alors rectification pour notre cher modo adoré :D :

c'est un macho ;)

;)
Lytchix
quote:
Originally posted by The Corry
Alors rectification pour notre cher modo adoré :D :

c'est un macho ;)

;)


Oki, je me disais aussi. ;) :p

rafon3
Bon je suis allé voir le mec cette après midi pour savoir pourquoi il ne l'avais pas diffusé. En fait comme je l'ai amené y à 2 semaines au moins, la paperasse s'était accumulée sur le cd et il m'a oublié.
Donc il m'a dit que je passe dimanche soir, toujours de 23h à minuit.
Cozim tu peux te garder du boulot!!!:D ;)
benjamin
j'ai cru comprendre que le mix de rafon etait diffusé ce soir à 23 heures sur radio scoop (d'apres rafon himself...)
on va bien voir ... :D

edit : ce dernier devrait confirmer la veracité de mes dires ... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement