|
écoutez-moi (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai cru comprendre que le mix de rafon etait diffusé ce soir à 23 heures sur radio scoop (d'apres rafon himself...)
on va bien voir ... :D
edit : ce dernier devrait confirmer la veracité de mes dires ... ;) |
Vivi c'est sùr ce coup-ci, il l'annonce depuis 21h!!!!:D :toocool: |
|
|
| oxy |
| Je suis en pleine écoute :o |
|
|
| cozim |
| idem, depuis le temps que je l'attends |
|
|
| rafon3 |
| Ah çà fait plaisir de voir que des gens sont motivés un dimanche soir à 23h!!! |
|
|
| benjamin |
| rafon, tu fais salle comble, y a jamais eu autant de monde sur ta-fr un dimanche soir à 23h30 !! :toothless |
|
|
| cozim |
bon, je vais laisse, mon dm de chimie m'a endormi ouahhh :haha:
bonne nuit |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
rafon, tu fais salle comble, y a jamais eu autant de monde sur ta-fr un dimanche soir à 23h30 !! :toothless |
peut-etre mais de là à dire que c'est gràce à moi.... |
|
|
| webandyscott |
c'est notre rafon qui joue sur scoop en ce moment???
Lol, c'est vraiment dj rafon en live dans party mix :D
par contre la pub pendant le set, c'est pas lol :p
Ca dure juqu'à quelle heure, moi j'étais en train d'écouter frank T.R.A.X. sur flaix FM qui allumait bien mais bon je vais rester sur Lyon si il y a notre ta-fr... :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est notre rafon qui joue sur scoop en ce moment???
Lol, c'est vraiment dj rafon en live dans party mix :D
par contre la pub pendant le set, c'est pas lol :p |
oui oui c bien moi!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ca dure juqu'à quelle heure, moi j'étais en train d'écouter frank T.R.A.X. sur flaix FM qui allumait bien mais bon je vais rester sur Lyon si il y a notre ta-fr... :) |
jusque minuit seulement ! :confused: |
|
|
| rafon3 |
Vala c fini!!!
La playlist la voici la voilà:
1 - Dreas - Sonic rush
2 - Nexus - ii vicious b
3 - Tiësto - Urban train (cosmic gate remix)
4 - Fred Numf vs Five Point O - Globalisation 2003 (Main mix)
5 - Marc Dawn - Expander ( Flutlicht remix)
6 - Ron van den Beuken - Timeless (Ron van den Beuken mix)
7 - Digital Pressure - Aftershockk
8 - Marco V vs Jens - Loops & things relooped
9 - Tiësto - Traffic
10 - Frank Biazzi - Turbulence
11 - Yves Deruyter & Marcel Woods - Frequence (main mix)
12 - The Green Martian - Industry
C'est beaucoup moins prog que la première fois..... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est beaucoup moins prog que la première fois..... |
tant mieux pour moi ! ;) |
|
|
|
|