|
Lady à l'honneur (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lady |
Je prends 5 min pour donner des nouvelles des States. Il me reste peu de temps sur DC :whip: mais j'essaie d'en profiter au maximum, sourtout au niveau des clubs...
Les derniers DJs que j'ai vu sont Madame Zu et DJ Micro, mais le mieux est a venir: Sandra Collins le we prochain... voir Tiesto et Armin :tongue2
Anyway, je vais essayer d'etre un peu plus presente, car apparement ce forum manque de filles...:crazy:
N'etant pas en France, je ne peux pas suivre l'actualite electro... donc je compte sur vous... du moins jusqu'a mi decembre.
Take care |
|
|
| Trancemaster2k |
bonne nouvelle une fille en plus sur TA-Fr :)
Apres DC tu pars pour quelle destination ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bonne nouvelle une fille en plus sur TA-Fr :)
Apres DC tu pars pour quelle destination ? |
'tain mais t grave à la masse toi.
Elle va à Lyon, suis un peu bordel. :D
Edit:merde j'ai pas réussi à écrie ds la mm minute.tant pis |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
'tain mais t grave à la masse toi.
Elle va à Lyon, suis un peu bordel. :D
Edit:merde j'ai pas réussi à écrie ds la mm minute.tant pis |
bah désolé de pas etre un dragueur invétéré comme to mon ptit stany :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah désolé de pas etre un dragueur invétéré comme to mon ptit stany :p |
nan, j'ai juste relu(ou pluto lu) le lien que m'avait doné transa ;) |
|
|
| Lady |
Apres DC... c le vague. Je dois rentrer en France pour sure...:whip: ... mais j'ai vraiment pas le gout...
Donc apres 1 an loin de ma famille, je retourne a Clermont Ferrand, du moins pour 1 ou 2 mois, et apres, la ou j'aurais la chance de trouver du boulot
Le top serait Lyon , mais bon on verra |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah désolé de pas etre un dragueur invétéré comme to mon ptit stany :p |
Stan est un renard des surfaces, il frappe toujours quand on l'attend pas.... Sauf pour TG79, mais ce n'est que partie remise, ah ouais stany :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Stan est un renard des surfaces, il frappe toujours quand on l'attend pas.... Sauf pour TG79, mais ce n'est que partie remise, ah ouais stany :toothless |
nan nan pour caro c'est elimination directe :p
C'est plus un Bakayoko oui !!! :haha:
@ Lady : 'tain le changement radical DC -> Clermont Ferrant !! :( :nervous: ;) |
|
|
| Lady |
yep!!!!!!!!
ca c'est sure que le changement va etre enorme... il ne me reste que 1 mois et demi a etre americaine...
mais bon clermont c'est pas trop mal... surtout au niveau clubs :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lady
mais bon clermont c'est pas trop mal... surtout au niveau clubs :rolleyes: |
:)
C'EST GOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :haha: |
|
|
| Lady |
merci pour la crise cardiaque... j'avais oublie a quel point je deteste cette ville...
oh well, on ne peut pas rejetter ses origines :conf: non?????? |
|
|
| stanymi |
Beau renommage de thread en tt k. ;)
Merci Lytchix, j'm'étais un peu emporté. :p |
|
|
|
|