return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Lady à l'honneur (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lady
Je prends 5 min pour donner des nouvelles des States. Il me reste peu de temps sur DC :whip: mais j'essaie d'en profiter au maximum, sourtout au niveau des clubs...
Les derniers DJs que j'ai vu sont Madame Zu et DJ Micro, mais le mieux est a venir: Sandra Collins le we prochain... voir Tiesto et Armin :tongue2
Anyway, je vais essayer d'etre un peu plus presente, car apparement ce forum manque de filles...:crazy:
N'etant pas en France, je ne peux pas suivre l'actualite electro... donc je compte sur vous... du moins jusqu'a mi decembre.
Take care
Trancemaster2k
bonne nouvelle une fille en plus sur TA-Fr :)
Apres DC tu pars pour quelle destination ?
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bonne nouvelle une fille en plus sur TA-Fr :)
Apres DC tu pars pour quelle destination ?


'tain mais t grave à la masse toi.
Elle va à Lyon, suis un peu bordel. :D

Edit:merde j'ai pas réussi à écrie ds la mm minute.tant pis
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
'tain mais t grave à la masse toi.
Elle va à Lyon, suis un peu bordel. :D

Edit:merde j'ai pas réussi à écrie ds la mm minute.tant pis


bah désolé de pas etre un dragueur invétéré comme to mon ptit stany :p
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah désolé de pas etre un dragueur invétéré comme to mon ptit stany :p


nan, j'ai juste relu(ou pluto lu) le lien que m'avait doné transa ;)
Lady
Apres DC... c le vague. Je dois rentrer en France pour sure...:whip: ... mais j'ai vraiment pas le gout...
Donc apres 1 an loin de ma famille, je retourne a Clermont Ferrand, du moins pour 1 ou 2 mois, et apres, la ou j'aurais la chance de trouver du boulot
Le top serait Lyon , mais bon on verra
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah désolé de pas etre un dragueur invétéré comme to mon ptit stany :p


Stan est un renard des surfaces, il frappe toujours quand on l'attend pas.... Sauf pour TG79, mais ce n'est que partie remise, ah ouais stany :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Stan est un renard des surfaces, il frappe toujours quand on l'attend pas.... Sauf pour TG79, mais ce n'est que partie remise, ah ouais stany :toothless


nan nan pour caro c'est elimination directe :p
C'est plus un Bakayoko oui !!! :haha:


@ Lady : 'tain le changement radical DC -> Clermont Ferrant !! :( :nervous: ;)
Lady
yep!!!!!!!!
ca c'est sure que le changement va etre enorme... il ne me reste que 1 mois et demi a etre americaine...
mais bon clermont c'est pas trop mal... surtout au niveau clubs :rolleyes:
webandyscott
quote:
Originally posted by Lady
mais bon clermont c'est pas trop mal... surtout au niveau clubs :rolleyes:


:)




C'EST GOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :haha:

Lady
merci pour la crise cardiaque... j'avais oublie a quel point je deteste cette ville...
oh well, on ne peut pas rejetter ses origines :conf: non??????
stanymi
Beau renommage de thread en tt k. ;)
Merci Lytchix, j'm'étais un peu emporté. :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement