|
Lady à l'honneur
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
Mais elle est la depuis qq semaines je crois.....
Je me sens moins seule! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| Il me semble qu'elle a deja posté ici meme ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Il me semble qu'elle a deja posté ici meme ;) |
pas mal de fois même |
|
|
| trancegirl79 |
| Mais ou avais tu la tete Stan? :conf: ca ne te ressemble pas ca! :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| il est en manque c tout le ptit stan' :tongue3 |
|
|
| stanymi |
Ouais j'avoue. :p
jlui ai mm envoyé un PM.
:rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais j'avoue. :p
jlui ai mm envoyé un PM.
:rolleyes: |
Si tu veux la voir il te faudra te rendre à Washington DC :tongue3 |
|
|
| Transa.E.P |
Et tu remarqueras que ça fait déja pas mal de temps qu'elle est ici et qu'elle n'est pas revenue depuis ton retour;)
C'est par la!! |
|
|
| benjamin |
| PTDR !!! Stan qui débarque !! :stongue: |
|
|
| stanymi |
Ah ouais oups !
mais bon j'avais plus internet à c'tépok. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by choukri
Si tu veux la voir il te faudra te rendre à Washington DC :tongue3 |
Lady je te vois montre toi :toothless |
|
|
|
|