|
La Trance EXISTE sur METZ
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
apres un article sur l'exportation des soirées Trance à la sauce hollandaise sur le site ravest.fr.st, voila qu'on parle de Trance. :eyes: Et oui en effet l'interview d'un Dj messin (Dj Raffi :p) Trance est publié. Je vous propose de le lire parce que c'est vraiment etonnant et surtout ca va interesser bcp de monde sur ce forum. Je vais tenter de rentrer en contact avec lui, histoire qu'il se fasse connaitre. Et dire qu'il fait une emission Trance sur une radio locale :eyes: J'hallucine !!!!
Dj Raffi (Totally Trance - Metz)
Le son Trance débarque à Metz et dans sa région ! Petit entretien avec Dj Raffi, président de l'association Totally Trance, qui va animer à partir du 7 Novembre une émission de radio sur RPL consacrée à la trance...
Toph' - Raffi, tu es l'animateur d'une nouvelle émission radio sur les musiques électroniques, diffusée sur RPL. Pourrais-tu te présenter ?
Raffi - Je m'appelle Raphael alias raffi. J'ai 21 ans je vis a Metz. Je suis dj depuis l'âge de 12 ans. Ma musique est le son trance hardtrance et je suis président de l'association l'atlantis club située à Marly (info www.latlantisclub.com ). Ah oui j'ai oublié, j'aime bien aussi les pizzas et puis un bon whisky coca avec ....
Toph' - Comment t'es venu l'idée de lancer cette nouvelle émission?
Raffi - Alors écoute ca va faire bientôt un an que je suis sur pulsradio ( www.pulsradio.com ) j'anime une émission trance appelée "Totally Trance" avec dj Zor et je pense que sur Metz ce son n'était pas assez représenté sur la FM c'est pourquoi l'idée m’est venue de monter l'émission Trancegate. D'ailleurs j'en profite pour remercier les dirigeants de chez RPL de m’avoir permis de faire cette émission.
Toph' - Concrètement, peux tu nous mettre en appétit et nous dire quel sera le concept et la programmation de cette émission ?
Raffi - Pour le concept ce sera une légère présentation au début de l'émission et deux mix de une heure environ. La première heure en générale ce sera moi aux platines et la deuxième heure se sera un invité. D'ailleurs j'en profite pour envoyer un petit message : "si t'es dj et que tu joue du son trance n’hésite pas a me contacter via [email protected] "
De plus un site officiel de l'émission est en cour de création vous pouvez déjà en avoir un appercu via le site www.trancegate.biz
Toph' - Quel seront les horaires de l'émission ?
Raffi - Les horaires seront tous les vendredis soirs de 22h à minuit.
Toph' - Un petit mot pour terminer?
Raffi - Merci a toi pour cette interview. Je vous donne tous rendez vous dés le 7 Novembre pour la première de l'émission Trancegate et je tiens aussi à remercier tout le staff au complet de l'Atlantis club ainsi que ceux de chez totally trance...Sur ce vive la trance!! TIESTO powaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
| Transa.E.P |
C'est bien de voir ça, moi je dit bravo à tous ces mecs qui se défoncent pour essayer de valoriser la Trance en France:)
et dieux sait que ce n'est pas évident:( |
|
|
| djlemon |
| 89.2 la fréquence sur Metz |
|
|
| trancegirl79 |
| eh mais je le connais le mec!!!! ahhhhhhhhhh :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
eh mais je le connais le mec!!!! ahhhhhhhhhh :eyes: |
ah ouai? et tu savais pas qu'il etait trance addict? :whip: ;)
en tout cas il est de ton coin.
Il a répondu a mon mail et j'espere qu'on le verra sur TA-Fr d'ici peu :) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai? et tu savais pas qu'il etait trance addict? :whip: ;)
en tout cas il est de ton coin.
Il a répondu a mon mail et j'espere qu'on le verra sur TA-Fr d'ici peu :) |
Si si je savais! D'ailleurs ca me fait penser que j'ai des CD's a lui rendre et lui de meme! :p
Je me souviens lui avoir fait de la pub pour notre forum il y a plus d'an an... dommage qu'il ne soit jamais venu... mais je pense qu'il sera maintenant des notres tres bientot. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Si si je savais! D'ailleurs ca me fait penser que j'ai des CD's a lui rendre et lui de meme! :p
Je me souviens lui avoir fait de la pub pour notre forum il y a plus d'an an... dommage qu'il ne soit jamais venu... mais je pense qu'il sera maintenant des notres tres bientot. |
Et c'est maintenant quelle ce réveil.....;) |
|
|
| cozim |
| y aura-t-il une bonne âme pour rediffuser sur internet :D ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| ses emissions Trance sont diffusées sur www.pulsradio.com le vendredi soir mais aussi rediffusées le lundi de 12h à 14h ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| bonne chance et bon courage a toi :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ses emissions Trance sont diffusées sur www.pulsradio.com le vendredi soir mais aussi rediffusées le lundi de 12h à 14h ;) |
yeah thx =)
quels veinards ces messins =) |
|
|
| maxxyme |
Rebijour à tous...
Coooooooooooool la news !!! 
Dommage que je sois pas sur Metz ...
Enfin :D
Moi ce que je note, c'est surtout ça : :)
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Raffi - Pour le concept ce sera une légère présentation au début de l'émission et deux mix de une heure environ. La première heure en générale ce sera moi aux platines et la deuxième heure se sera un invité. D'ailleurs j'en profite pour envoyer un petit message : "si t'es dj et que tu joue du son trance n’hésite pas a me contacter via [email protected] " |
Amis DJ du coin, n'hésitez pas ... :eyes: |
|
|
|
|