|
Top 5 du moment (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| faudrait que je me mette a jour moi tiens |
|
|
| ptitcalvin |
Nathan Fake - Outhouse (Main Mix)
Mark Norman - Stream
Subsky - Strawberry Fields (Original Mix)
Agoria - La Onzieme Marche (Phil Kieran Remix)
Britney Spears Feat. Madonna - Me Against The Music (Gabriel & Dresden Remix)
+
Origene - Sanctuary (Harry Lemon Remix);)
Mon top 5 en gros (euh, 7 je crois).
Calvin |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
- Origene - Sanctuary (Harry Lemon Remix)
|
A savoir que ce titre est considéré par certains comme étant encore plus fort que Motorcycle :eyes: et c vrai que c vraiment pas mal.
J'en ai marre de pas pouvoir dl surtout ce fameux agorria dont tout le monde parle...:( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
A savoir que ce titre est considéré par certains comme étant encore plus fort que Motorcycle :eyes: et c vrai que c vraiment pas mal.
J'en ai marre de pas pouvoir dl surtout ce fameux agorria dont tout le monde parle...:( |
Et bien moi j'ai trouvé tous les RmX en vinyl, sauf le rollercoaster:mad:
quelle escapade l'achat de vinyls:rolleyes: si si je vous jure:thepirate
Sinon je te contacte Stan, on va arrangé ça;)
Check tes PM |
|
|
| webandyscott |
Je suis allé m'écouter ce fameux Agoria - la 11ème marche (rollercoaster mix) sur only-djs.com
Dites-moi que le skeud qu'il y a sur ce site et à l'envers ou que c'est pas le bon car c'est de la m**de ce titre :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je suis allé m'écouter ce fameux Agoria - la 11ème marche (rollercoaster mix) sur only-djs.com
Dites-moi que le skeud qu'il y a sur ce site et à l'envers ou que c'est pas le bon car c'est de la m**de ce titre :p |
que ce soit le Phil Kieran remix ou le Rollercoaster remix, moi ca passe pas du tout, mais alors vraiment pas... Tocatta et Fugue en D# de Jean Sebastien Bach c'est de la makina à coté de ça... :mad: :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Nathan Fake - Outhouse (Main Mix)
|
Putain j'aime bcp ca !C très bon.
Ouais sur only-djs, y foire le disk, z'avez vu la release date.lol mars 2003.
Top 5 du moment, faudra repasser ;)
Pour la agoria, j'ai trouvé ca: http://www.satelliterecords.com/ram/107004.RAM
C ca ou pas ?
Ca dure vraiment pas longtemps :( et il y a 2 tracks dessus(2 remixes ?) ah ouais nan ca doit etre le phil kieran remix. merdeuuuh....Une ame charitable qui nous ferai écouter un extrait ? |
|
|
| webandyscott |
| et ce titre aussi: Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
et ce titre aussi: Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub) |
Webandyscott & Benjamin, vous serez privés de dessert jusque l'année prochaine:disbelief
Surtout toi Andy:thepirate ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Webandyscott & Benjamin, vous serez privés de dessert jusque l'année prochaine:disbelief
Surtout toi Andy:thepirate ;) |
MDR, de la makina... :rolleyes:
2 grosses bombes oui! :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
bon ben j'accroche pas non plus à Agoria.
A ecouter c'est assez à chier mais en club ca doit bien donner |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Webandyscott & Benjamin, vous serez privés de dessert jusque l'année prochaine:disbelief
Surtout toi Andy:thepirate ;) |
tu as droit à une fessée pour le coup de la commande du DVD de Tiesto souviens toi, ca compensera ;) |
|
|
|
|