|
Top 5 du moment (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
A ecouter c'est assez à chier mais en club ca doit bien donner |
Peut-être, c'est vrai qu'avant que je l'écoute en soirée, je le trouvais bon mais là je suis fan. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Peut-être, c'est vrai qu'avant que je l'écoute en soirée, je le trouvais bon mais là je suis fan. ;) |
Tes oreilles devaient être différentes ou plutôt l'ambiance et les circonstances faisaient que tu ressentais les choses différemment :) |
|
|
| webandyscott |
ben pour moi je ne fais pas trop de différences entre un titre comme ça et ça:
LES DEUX VONT ICI:
 |
|
|
| Nightflowers |
| Enorme Andy :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
|
Je suis persuadé que Stan irait bien dans la poubelle aussi:rolleyes: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je suis allé m'écouter ce fameux Agoria - la 11ème marche (rollercoaster mix) sur only-djs.com
Dites-moi que le skeud qu'il y a sur ce site et à l'envers ou que c'est pas le bon car c'est de la m**de ce titre :p |
j'en pense pas moins :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je suis persuadé que Stan irait bien dans la poubelle aussi:rolleyes: ;) |
attends faut voir...
Je tire pas (sur) la première venue, faut qu'elle ait un petit q et une belle gueule.
...mais bon...en cas de coup dur, j'reconnais que...enfin voilà quoi...faut bien se vider des fois :eek:
:rolleyes:
STOP |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
attends faut voir...
Je tire pas (sur) la première venue, faut qu'elle ait un petit q et une belle gueule.
...mais bon...en cas de coup dur, j'reconnais que...enfin voilà quoi...faut bien se vider des fois :eek:
:rolleyes:
STOP |
que de paroles crues stan' :eyespop: :nervous:
pour toi on inversera donc deux lettres sur la poubelle de "JE TRIE" :toothless ;) (comprenne qui pourra :thepirate ) |
|
|
| PEZ68 |
| J ai dejà ecouté ce Agoria , j avais pas aimé du tout :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour toi on inversera donc deux lettres sur la poubelle de "JE TRIE" :toothless ;) (comprenne qui pourra :thepirate ) |
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
que de paroles crues stan' :eyespop: :nervous:
pour toi on inversera donc deux lettres sur la poubelle de "JE TRIE" :toothless ;) (comprenne qui pourra :thepirate ) |
enorme, personne veux faire la retouche photoshop ? :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
enorme, personne veux faire la retouche photoshop ? :haha: |
Je m'en occupe pour cette aprèm (à moins que qqn s'en occupe avant... :rolleyes: ) |
|
|
|
|