return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Top 5 du moment (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
A ecouter c'est assez à chier mais en club ca doit bien donner



Peut-être, c'est vrai qu'avant que je l'écoute en soirée, je le trouvais bon mais là je suis fan. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Peut-être, c'est vrai qu'avant que je l'écoute en soirée, je le trouvais bon mais là je suis fan. ;)


Tes oreilles devaient être différentes ou plutôt l'ambiance et les circonstances faisaient que tu ressentais les choses différemment :)
webandyscott
ben pour moi je ne fais pas trop de différences entre un titre comme ça et ça:



LES DEUX VONT ICI:

Nightflowers
Enorme Andy :stongue:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott


Je suis persuadé que Stan irait bien dans la poubelle aussi:rolleyes: ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by webandyscott
Je suis allé m'écouter ce fameux Agoria - la 11ème marche (rollercoaster mix) sur only-djs.com

Dites-moi que le skeud qu'il y a sur ce site et à l'envers ou que c'est pas le bon car c'est de la m**de ce titre :p


j'en pense pas moins :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je suis persuadé que Stan irait bien dans la poubelle aussi:rolleyes: ;)


attends faut voir...
Je tire pas (sur) la première venue, faut qu'elle ait un petit q et une belle gueule.
...mais bon...en cas de coup dur, j'reconnais que...enfin voilà quoi...faut bien se vider des fois :eek:
:rolleyes:
STOP
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
attends faut voir...
Je tire pas (sur) la première venue, faut qu'elle ait un petit q et une belle gueule.
...mais bon...en cas de coup dur, j'reconnais que...enfin voilà quoi...faut bien se vider des fois :eek:
:rolleyes:
STOP


que de paroles crues stan' :eyespop: :nervous:
pour toi on inversera donc deux lettres sur la poubelle de "JE TRIE" :toothless ;) (comprenne qui pourra :thepirate )
PEZ68
J ai dejà ecouté ce Agoria , j avais pas aimé du tout :(
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pour toi on inversera donc deux lettres sur la poubelle de "JE TRIE" :toothless ;) (comprenne qui pourra :thepirate )


:toothless

Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
que de paroles crues stan' :eyespop: :nervous:
pour toi on inversera donc deux lettres sur la poubelle de "JE TRIE" :toothless ;) (comprenne qui pourra :thepirate )


enorme, personne veux faire la retouche photoshop ? :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
enorme, personne veux faire la retouche photoshop ? :haha:

Je m'en occupe pour cette aprèm (à moins que qqn s'en occupe avant... :rolleyes: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement