return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
TOTALE EXCLU: les premières images de...
View this Thread in Original format
Shito
DJ MAXX

Et oui, il nous avait maintes fois fait part de son désir de passer du côté obscur de la force, derrière les platines... Et bien c'est chose faite, Maxx s'est lancé en public lors du fameux Gala Esial, une soirée de prestige qui n'est que le début de sa longue carrière dans le DJ-ing, n'en doutons pas!

On commence par un Maxx très calme, très observateur, derrière le DJ de Mediasonic, une pointure, un mentor comme il en fallait un, qui officiait dans la salle "Disco":

(*Accent Nelson Monfort*) Mais c'était saaaaaaaaaaans compter sur l'impatience de DJ Maxx de faire eeeeeeeenfin reconnaître son talent! Et c'est devant une fouuuuuuuuuuule en déliiiiiiiire que Maxx passe aux platines et fait daaaaaaaaaanser le public déchaaaaaaaaaaaaaaaîné au son des plus grands tubes des années 70, 80 et 90 (la tracklist est tenue secrète). Fumigènes, lasers, tout est là pour retranscrire l'ambiance des plus grandes raves de la planète!

Vous remaquerez le professionnalisme dans le regard, le doigté dans la réalisation, la concentration dans la technique de mix. Assurément un potentiel incroyable, sans parler de son sourire d'Appolon et ses sourcils virils qui feront tomber toutes les hollandaises lors de la prochaine Innercity: Maxx nous fera-t-il la surprise de remplacer R.U.S.H.? ;)
Aghnär
Petite précision : Photos prises par votre serviteur ;)

Dommage j'avais demandé qu'on me les envoit au plus vite mais apparement o a mis la main dessus avant moa :whip: :whip: :whip:

Tant pis pour la review que j'avais prévu de faire !
Lytchix
Quel sérieux! :stongue:
Dommage qu'on ait pas le son... :toothless :p
Shito
Sincèrement désolé de t'avoir cassé ton coup Aghnar... :(
La prochaine fois préviens moi, tu sais qu'au galiléé les infos circulent plus vite que nulle part ailleurs! ;)
webandyscott
je n'ai qu'une chose à dire:

MRD !!!

Je retiens dans cette 1ère tout le professionnalisme mis de la par de notre Dj Maxx: le pantalon costume, la chemise blache rentrée, les manches retrousées, les boutons du haut dégraphés...

Le style se reconnais au premier coup d'oeil, un doigté de génie, une aisance extraordinaire, une facilité à faire monter la pression digne d'un PVD des grands soirs.

Ah oui, sans aucun doute, on reconnait là LE seigneur des platines CD, les plus grands tubes tels Image ou Village People ont eu raison de notre Dj Maxx ce soir là...

Y'a qu'une chose à dire, une légende est née... :tongue2
benjamin
c'est enooooOooorme !!
je veux la playlist !! quelqu'un a filmé ?? :eyespop: :crazy: :tongue3
Trancemaster2k
c'est quand meme autre chose que les boutons de la machine a laver ?! :crazy: :tongue2 ;)

EnoooOooorme !!!
cozim
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est quand meme autre chose que les boutons de la machine a laver ?! :crazy: :tongue2 ;)

:stongue: :stongue: :stongue: ça veut dire quoi ça ?? :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by o
DJ MAXX
... Assurément un potentiel incroyable, sans parler de son sourire d'Appolon et ses sourcils virils qui feront tomber toutes les hollandaises lors de la prochaine Innercity: Maxx nous fera-t-il la surprise de remplacer R.U.S.H.? ;)

Bon là on t'as pas demandé de faire des commentaires sur le physique non mé oh :toothless
Pis même si je remplace Rush ça sera pas aussi merdique ... :)

quote:
Originally posted by Lytchix
Quel sérieux! :stongue:
Dommage qu'on ait pas le son... :toothless :p

Oh non ce n'est pas dommage loin de là... :p

quote:
Originally posted by o
Sincèrement désolé de t'avoir cassé ton coup Aghnar... :(

Bah c'est pas la 1er fois ... ;)

quote:
La prochaine fois préviens moi, tu sais qu'au galiléé les infos circulent plus vite que nulle part ailleurs! ;)

Plus vite que la lumière même... :D

quote:
Originally posted by webandyscott
je n'ai qu'une chose à dire:

MRD !!!

dommage mais on écrit MDR ... ;)

quote:
Y'a qu'une chose à dire, une légende est née... :tongue2

Mais euh... ;)

quote:
Originally posted by benjamin
c'est enooooOooorme !!
je veux la playlist !!

alors là je t'arrêtes tout de suite: oublie :p

quote:
quelqu'un a filmé ?? :eyespop: :crazy: :tongue3

Ah non malheureusement... :)

quote:
Originally posted by cozim
:stongue: :stongue: :stongue: ça veut dire quoi ça ?? :crazy:

T'inquiètes c'est de la super private joke comme sait en faire Tm2k ;)

Sinon je n'aurai qu'un mot à dire: patience... :)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon là on t'as pas demandé de faire des commentaires sur le physique non mé oh :toothless
Pis même si je remplace Rush ça sera pas aussi merdique ... :)

Oh non ce n'est pas dommage loin de là... :p

Bah c'est pas la 1er fois ... ;)

Plus vite que la lumière même... :D

dommage mais on écrit MDR ... ;)

Mais euh... ;)

alors là je t'arrêtes tout de suite: oublie :p

Ah non malheureusement... :)

T'inquiètes c'est de la super private joke comme sait en faire Tm2k ;)

Sinon je n'aurai qu'un mot à dire: patience... :)

C'est vrai qu'une star est née, il a déjà les réponses qui vont avec... ;)

stanymi
COmme diraient d'autres : EnoooooooooooOooooooorme !

Juste un truc, qd tu sera une super star, je veux bien être ton coach technique option fringues paske là y a du boulot. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
COmme diraient d'autres : EnoooooooooooOooooooorme !

Juste un truc, qd tu sera une super star, je veux bien être ton coach technique option fringues paske là y a du boulot. ;)

tenue de soirée correcte exigée
c'est le vetement officiel pr ce genre de gala ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement