|
Le Pere Noel est une ordure,le modo de TA-FR aussi:News Trance&Vinyls-Decembre 2003 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
jcrois que j'ai craqué mon slip ce moi ci
voici mon derniers achat sur deejay.de
Slyder Score
Basic Dawn Pure Thrust
John Askew Skylab
Kalma The Red Pill
Karada Last Flight
Sander Kleinenberg 4 Seasons Ep
Sasha Sasha Classics
Adam Sheridan Letrik
Afterburn Summer Sun
Andain Beautiful Things
Arctic Quest Raygun
Astura Orions Belt
Ben Weston A New Beginning
Filo & Peri Elevation
Firewall Sincere
M.i.k.e. Turn Out *remix*
M.i.k.e. Turn Out The Lights
Morpheus Signs / Magnetica
Motu Running Water
Ozone Rock
Pirate Leaving The Sun
Ronald Van Geldern Sustain
Tangled Universe Rain & Thunder
Tom Wolff Cloud Barrier
Universal Religion Chapter *1*
Vdm (vincent De Moor) Additional Works *3*
Woody Van Eyden Unfinished Symphony
Arizona & Greg Murray Daylight
Hemstock & Jennings Mirage
Michael Parsberg Evolution
Mirco De Govia Chronoscale Pt. 2
Mirco De Govia Chronoscale Pt. 3
Dj Tiesto In My Memory |
|
|
| Transa.E.P |
C'est Noel les enfants;)
Choukry où est-ce que tu as trouvé "Hoochie Coochie Man" :eyespop: :eek: :nervous:
STP dit moi où:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est Noel les enfants;)
Choukry où est-ce que tu as trouvé "Hoochie Coochie Man" :eyespop: :eek: :nervous:
STP dit moi où:p |
Je l'ai trouvé hier soir au virgin et je suis reparti ce soir et j'ai trouvé :
Donna : Kebab
Dave Clarke :Way of Life
JunkieXL : Catch up to my step
Phil Kieran : Youth
Jakatta : My vison (Magik Musik remix) :eyes: :eyespop: :eyes:
Innercity : Big fun (phil kieran remix) |
|
|
| webandyscott |
Blank & Jones - A Forest (Exor Remix)
très très sympathique...:)
Le remix de Ron Van Den Beuken me plait moins... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Blank & Jones - A Forest (Exor Remix)
très très sympathique...:)
Le remix de Ron Van Den Beuken me plait moins... |
Tiens j'ai vu le clip de ça, mais j'ai pas trop compris qui était vraiment le mec qui chante, Robert Smitt ...
C'est pas un chanteur des années 80's ? ou même d'avant ... ? |
|
|
| Aghnär |
:rolleyes:
C'est le chanteur de The Cure |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
:rolleyes:
C'est le chanteur de The Cure |
Ok c'est bien ce qu'il me semblait il avait une tête à ça... :D
Par contre il est pas encore mort non ? |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre il est pas encore mort non ? |
Désolé mais la je suis encore obligé de ressortir ca :

:toothless ;) |
|
|
| maxxyme |
| Bon mais c'est pas bientôt fini oui ? :whip: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon mais c'est pas bientôt fini oui ? :whip: |
tu as oublié de signer de ton "phuq !" si emblématique de ta personne :toothless |
|
|
| Shito |
| Tiens hier soir pendant ASOT (Armin + A&B), ca a discuté du japon. A&B disaient à quel point ils aiment le public de là bas, qui n'a rien à voir avec le public européen. Pis ça parlait aussi d'Ayu. Il semble qu'A&B considèrent leur remix de [M] comme l'un des plus importants sinon le plus important de leur discographie. Et la news dans l'histoire, c'est qu'ils en préparent un tout nouveau, toujours de la chanson [M]. Avec apparemment une grosse promo derrière. :) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by o
Tiens hier soir pendant ASOT (Armin + A&B), ca a discuté du japon. A&B disaient à quel point ils aiment le public de là bas, qui n'a rien à voir avec le public européen. Pis ça parlait aussi d'Ayu. Il semble qu'A&B considèrent leur remix de [M] comme l'un des plus importants sinon le plus important de leur discographie. Et la news dans l'histoire, c'est qu'ils en préparent un tout nouveau, toujours de la chanson [M]. Avec apparemment une grosse promo derrière. :) |
Ouaip c toujours assez intéréssant les interviews d'Armin van Buuren lors des XXL :)
Sinon l'essentiel des sorties en ce début de mois de décemmbre :
Scott_Bond_Vs_Solarstone-Naked_Angel_(Incl_Trampoline_Remixes)-2003-***
Excellent remixes, pourtant fait par un amateur !
Azior_and_Three_Locks_-_Deep_and_Inside-Vinyl-2003-***
Azior-Sunset_At_Myvatn__Subsphere_Remixes-Promo_Vinyl-2003-***
Sans aucun doute tune of the week ou future favorite dans les ASOT a venir (en tt cas pour le deep_and_inside__original_mix)
et puis c tout :toothless
Le reste pas c pas la peine de leecher imo ;) |
|
|
|
|