return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Le Pere Noel est une ordure,le modo de TA-FR aussi:News Trance&Vinyls-Decembre 2003 (pg. 6)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
J'ai un peu de mal à voir la différence entre Mr tête d'oeuf et les doigts lévés ????

Need explanation ??

C'est du Lytchixien...
Faut pas chercher :D :haha:
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est du Lytchixien...
Faut pas chercher :D :haha:

C'est toujours plus drôle que le maxxien! :D ;)

Sinon j'ai écouté ça: Jon_O_Bir-Pre_Afterhour_Power_Los_Angeles_November_2003


Je confirme, c'est un set Trance ;) bien sympa. De très bonnes choses, ça se laisse bien écouter, même si je suis pas trop copain avec les sets. Je préfere la puissance des singles dans leur intégralité.
Seul reproche, ça manque d'une bonne piste bien Uplifting avec un pic bien charismatique, mais apparemment c'est de plus en plus rare :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement