return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
TOPIC OFFICIEL : Track of the year 2003...
View this Thread in Original format
stanymi
J'ai toujours voulu créer un "topic officiel".lol

Alors pour moi, c sans nul doute

Scott Bond vs Solar Stone - the third earth

talonnée de très près par:
Motorcycle - as the rush comes(sweeping strings remix)
&
Andain - beautiful things(gabriel & dresden remix)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai toujours voulu créer un "topic officiel".lol

Alors pour moi, c sans nul doute

Scott Bond vs Solar Stone - the third earth

talonnée de très près par:
Motorcycle - as the rush comes(sweeping strings remix)
&
Andain - beautiful things(gabriel & dresden remix)


Alors les votes seront cumulés et nous élirons la track of the year.

Votez au 79852

tapez 1 pour Scott Bond vs Solar Stone - the third earth
tapez 2 pour Motorcycle - as the rush comes(sweeping strings remix
tapez 3 pour Andain - beautiful things(gabriel & dresden remix)

Plus sérieusement, yen a eu tellement cette année que je ne peux pas choisir. Toutefois les dernières releases telles que Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel traine dans ma tête sans que je puisse l'en sortir.

10 mn de pure son trance sans voix. C'est très important, ya le timeless de van machin, ya traffic de tiesto, ya cinéma d'airwave, ya barchetta de neo et farina, ya connected de pvd....
Trancemaster2k
:stongue: bien vu chouknikos :stongue:

sinon pour moi c'est Motorcycle - As The Rush comes :toocool:
oxy
Scott Bond vs Solar Stone - the third earth
Motorcycle - as the rush comes

Je ne puis choisir entre les deux :o
trancegirl79
Moi sans hesiter je tape 2 :haha: lol

Motorcycle - as the rush comes (tous les remix)
Rivera
Franchement je préfere rien dire car y'en a trop ça pourrai tenir sur 2 ou 3 cd :D
DJ_TonKs
Scott Bond vs Solar Stone - the third earth

pour tout le bonheur qu'il m'a apporté alors que j'etais dans une mauvaise passe ..
Transa.E.P
Mais c'est impossible d'élir qu'un seul titre, balance un top15 voir 20, parce que pour une année c'est chaud quand même:wtf: :nervous: :disbelief ;)
cozim
pablo gargano - escape
ok je sors

quote:
Originally posted by Rivera
Franchement je préfere rien dire car y'en a trop ça pourrai tenir sur 2 ou 3 cd :D


tout a fait d'acc, il m'est impossible de choisir 1 titre en particulier
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais c'est impossible d'élir qu'un seul titre, balance un top15 voir 20, parce que pour une année c'est chaud quand même:wtf: :nervous: :disbelief ;)


Si c possible.:rolleyes:

maxxyme
Moi je serais aussi assez d'accord pour élire Motorcycle comme best track of the year.
JLP
L'elue de mon coeur sera toujours,
Jaded Little Pill - Accelerator (je sors, hey ca rime).

Sinon il y a Hybrid - High Life (Max Graham remix), ok elle ne date pas de cette année, mais elle est exelente (c'est juste un conseil donc :))

Pour revenir au sujet, je propose Aindain - Beautiful things (G&D mix), mais as the rush comes, bof...Une musique exellente, que je n'ai jms vraiment reussi a accrocher.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement