return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
5 titres pour 5 genres.
View this Thread in Original format
stanymi
Les 5 titres incontournables à travers les âges seraient lesquels selon vous:

La c le gros top 5 de la mort à faire ds chacun des différents styles qu'englobent le mot trance:

-progressive house
-uplifting
-vocal
-club
-hardtrance
-...(?)

-progressive house:

James Holden - nothing(93 returning remix)
Motorcycle - as the rush comes(sweeping strings remix)
Mr Sam vs Fred Baker - forever waiting
Andy Hunter - go(antillas remix)
Nalin & Kane - beachball(c progressive ?lol)

-uplifting:

Insigma - open our eyes
Armin - communication
Paul Van Dyk - for an angel
Veracoccha - carte blanche
William Orbit - barber's adagio for strings

-club

Dj Tiesto - lethal industry
Moogwai - viola(armin van buuren remix)
Airwave vs Rising Star - sunspot
Push - universal nation
Rank 1 - airwave

-vocal

Andain - summer calling (airwave club mix)
Paul Oakenfold - southern sun(dj tiesto remix)
M-Diva - reachin out
Delerium - silence(dj tiesto remix)
The OT Quartet - hold that sucker down

-hardtrance
(la j'y connais vraiment pas grand chose alors je laisserai les spécialistes parler...Je dirais qd mm)

Aurora Boréalis - the milky way
Cygnus X - the orange theme
Jones & Stephenson - the first rebirth
...?...
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
-hardtrance
(la j'y connais vraiment pas grand chose alors je laisserai les spécialistes parler...Je dirais qd mm)

Aurora Boréalis - the milky way
Cygnus X - the orange theme
Jones & Stephenson - the first rebirth
...?...

Ouais effectivement, laisse les spécialistes faire ... ;) :D
Tu trouve ça hardtrance ces titres là ??? :eyes: :conf:

Hardtrance moi je dirais, Scot Project, Yoji Biomehanika, Kai Tracid (quoique)...
Et puis ça peut englober la Hardhouse alors... ;)
DJ_TonKs
quote:


Hardtrance moi je dirais, Scot Project, Yoji Biomehanika, Kai Tracid (quoique)...
Et puis ça peut englober la Hardhouse alors... ;)



tu crois que ce de la vraie hardtrance ca ??????


la pure hardtrance c

NOSTRUM - RMB - ALIEN FACTORY - LENGEND BE - JONES & STEPHENSON - etc etc ...

dispo uniquement entre 93-97

ce que vous appeler hardtrance aujourd'hui c de la sousoupe a coté de ce qu'il se fesait a l'epoque ..
Rivera
Faut évoluer avec son temps ...
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tu crois que ce de la vraie hardtrance ca ??????


Comme on dit...merde je sais plus ske c l'expression, c un truc du genre "tel est pris qui croyait prendre" ou "retour à l'envoyeur"

:toothless :toothless
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Rivera
Faut évoluer avec son temps ...


et vala .. je passe encore pour le vieux de service..
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tu crois que ce de la vraie hardtrance ca ??????


la pure hardtrance c

NOSTRUM - RMB - ALIEN FACTORY - LENGEND BE - JONES & STEPHENSON - etc etc ...

dispo uniquement entre 93-97

ce que vous appeler hardtrance aujourd'hui c de la sousoupe a coté de ce qu'il se fesait a l'epoque ..


entierement daccord, et c'est pas cozim qui dira le contraire :D
J'en ecoutai pas mal a mes debuts dans la zik electronique, avec des cds venus tout droit d'Allemagne
choukri
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
et vala .. je passe encore pour le vieux de service..


Mais non ;)
Transa.E.P
Top 5 c'est pas assez Stan, mais en 15

et puis plutot comme ça:
-progressive Trance
-uplifting
-vocal
-club
-hardtrance
-prog House

et on peut rajouter "Best Sets", ce coup ci 10 reponses max;)
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tu crois que ce de la vraie hardtrance ca ??????


la pure hardtrance c

NOSTRUM - RMB - ALIEN FACTORY - LENGEND BE - JONES & STEPHENSON - etc etc ...

dispo uniquement entre 93-97

ce que vous appeler hardtrance aujourd'hui c de la sousoupe a coté de ce qu'il se fesait a l'epoque ..

Bon, bon d'accord ;)

cozim
vocal

agnelli & nelson - nothing ...
sun decade - i'm alone
paul oakenfold - southern sun (tiesto remix)
skin - faithfullness (tiesto)
tomcraft - loneliness

prog : là ça va etre dur d'en trouver ^^

mobylette - as the rush comes (markus schulz coldharbour)
karada - list flight (idem)

hardtrance : là dur de choisir...

nostrum - baby
legend b - lost in love
jones&stephenson - the first rebirth
cygnus x - the orange theme
pablo gargano - escape


club&uplifting : là j'arrive pas trop a les classer, et ça varie au fil du temps
si je prends mes gros coups de coeur récents :

primolux - turnpoint
j - breaking qqch
darren tate - prayer for god
haak - frenzy
plastic boy - live another life
yves de ruyter - spiritual feelings (dolphin's remix)
signum - push thru
ron van den beuken - timeless (original)
pulser - my religion
karada - last flight (reboert nickson)

voila ça fait 10, et je suis pas remonté très loin dans le temps pourtant

sinon je soutiens tonks, ya des choses qui se font en hardtrance, c'est clair, mais elle arrivent pas suffisamment haut pour faire suffisamment le poids par rapport aux bombes d'antant pour figurer dans le classement
Osg.Viper
quote:
sinon je soutiens tonks, ya des choses qui se font en hardtrance, c'est clair, mais elle arrivent pas suffisamment haut pour faire suffisamment le poids par rapport aux bombes d'antant pour figurer dans le classement


exact :)
la hardTrance est un style qui a disparu vers 1998/99
maintenant on apelle ce qui s'en raproche du hardStyle (du moin chez nous en suisse ):D

les grands noms du hardstyle (AMHA) actuel : Isac, The prophet, Dana, Scott Project, l'équipe de TTX ... entre autre
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement