return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
pour changer, un frenchi au canada....
View this Thread in Original format
boullette
... enfin j'espere.

je compte faire mon stage en entreprise de fin d'année au canada (coté montreal quebec) de mi avril a fin juin, et j'espere trop que ca va se faire.

donc si ca se fait, je prendrais qlq info pour bouger un peu une fois sur place, mais bon, tout ca c'est pas definitif encore.
Trancemaster2k
et? :D
nan parce que tu as p-e une question par rapport a ca? si oui je pense que le plus aproprié est de s'adresser directement aux canadiens ;)
trancegirl79
ou a moi! j'etais au Canada un an.:D
boullette
et bien sur je moment venu, je poserai mes questions parce que pour l'instant, j'en ai pas ;)

sinon merci de me proposer!
benjamin
j'avoue que j'ai pas trop compris l'interet du thread ... :D
Trancemaster2k
et ya meme plus quelqu'un pr calmer cette frénésie threadale :thepirate
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et ya meme plus quelqu'un pr calmer cette frénésie threadale :thepirate


Un peu de bordel ça fait pas de mal, et j'avoue qu'il y a de moins en moins de thread depuis quelques temps alors si ça peut débloquer la situation et inspirer nos cerveaux à lancer des sujets intéressants, alors essayons.

Je ne crois pas qu'il y ait de frénésie, tout le contraire même... Donc on n'a besoin de personne pour calmer qque chose qui n'existe pas à mes yeux.

Lytchix forever :thepirate .... and ever :toocool:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Un peu de bordel ça fait pas de mal, et j'avoue qu'il y a de moins en moins de thread depuis quelques temps alors si ça peut débloquer la situation et inspirer nos cerveaux à lancer des sujets intéressants, alors essayons.

Je ne crois pas qu'il y ait de frénésie, tout le contraire même... Donc on n'a besoin de personne pour calmer qque chose qui n'existe pas à mes yeux.

Lytchix forever :thepirate .... and ever :toocool:


choukri qui s'excite tout de suite :tongue2
c'etait juste pour dire que ce thread servait a rien du tout, et je crois pas qu'il serve a la communauté et a son activité. Si toi ca t'inspire ce genre de thread.... :rolleyes:

et je soulignai juste le fait qu'on avait plus de moderateur tres actif sur ce forum, meme si c vrai que ca se gere pas mal pr le moment.Mais c'est assez normal vu l'activité du moment :(
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et ya meme plus quelqu'un pr calmer cette frénésie threadale :thepirate


Je ne pense pas qu'il y est besoin de quelqu'un pour calmer tous ça,

si tous le monde pouvait prendre conscience que des Threads de Merde comme celui ci ont leur plaçe dans le Bull, il n'y aurait aucun probleme.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
si tous le monde pouvait prendre conscience que des Threads de Merde comme celui ci ont leur plaçe dans le Bull, il n'y aurait aucun probleme.


le probleme c'est que tout le monde n'en a pas conscience d'où il faut bien quelqu'un pr leur rappeler. :thepirate

Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
il faut bien quelqu'un pr leur rappeler. :thepirate


Ce que l'ont vient de faire sans probleme particulier,

si le Modérateur n'a pas le temps ou a d'autres problemes qui ne lui permettent pas d'être présent, chacun peut ce moderer soit même, et c'est tous.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
si le Modérateur n'a pas le temps ou a d'autres problemes qui ne lui permettent pas d'être présent, chacun peut ce moderer soit même, et c'est tous.


d'où l'utilité d'un deuxieme moderateur, j'en reviens tjrs au meme probleme. Mais bon ca a pas l'air de faire l'unanimité donc je vais me resoudre a notre unique modo ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement