return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
A venir une soirée de malades...
View this Thread in Original format
stanymi
Je sèche une petite larme tout de même...





rafon3
je rien comprendre
maxxyme
c'est ça ?
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?t=59 :conf:
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est ça ?
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?t=59 :conf:


oui, c'est bien ça :(
C'est fini, fini maintenant....

Le programme + complet ici

Faut que je me démerde pour trouver 20 € après ^noël et inncercity... aïe... a va être dure :nervous:
benjamin
si je comprends bien, on ne sait toujours pas si c'est la fermeture définitive ou non ... :conf:
Trancemaster2k


ah ca yé c'est la bonne? :D
nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable?
A toi de te lancer stan' :thepirate
oxy
Je pense que c'est la bonne là quand même...

Si c'est racheté par notre TA local, je me vois bien proposer un emploi de videur :D
Avec ma carure qui fait peur, je suis d'avoir du succées :nervous: :p
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Le programme + complet ici

bon comme ils ont l'air de bien faire chier sur sortons.net à bloquer les visiteurs qui veulent juste voir une image sans passer par la page d'accueil :whip:

Voilà les pages exactes :

Recto : http://www.sortons.net/photos/displ...0834&fullsize=1

Verso : http://www.sortons.net/photos/displ...0832&fullsize=1

Par contre, hé hé !!!

DJ Stan (Traxx Resident)
Plays only Trance ... :) :crazy:
Lytchix
Va y avoir de l'émotion ce soir-là! :)

En tout cas, il n'y a pas de quoi s'en réjouir...
stanymi
Dsl j'ai posté vite fait le thread hier soir avant de partir.
J'avais pas vu que les images apparaissaient pas.

Toujours aussi intelligent sortons.net. :rolleyes:

Ske jvé etre triste....:(

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Trancemaster2k ah ca yé
nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable?
A toi de te lancer stan' :thepirate


tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan' ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan' ;)


merde ouais dsl.
la boite est rachetée, on ne sait pas ce qu'il advient des loco.Et tu ve que je me lance ds quoi ?C vrai la seine est pas loin mais à part ca...lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement