|
A venir une soirée de malades...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je sèche une petite larme tout de même...
 |
|
|
| rafon3 |
| je rien comprendre |
|
|
| oxy |
oui, c'est bien ça :(
C'est fini, fini maintenant....
Le programme + complet ici
Faut que je me démerde pour trouver 20 € après ^noël et inncercity... aïe... a va être dure :nervous: |
|
|
| benjamin |
| si je comprends bien, on ne sait toujours pas si c'est la fermeture définitive ou non ... :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |

ah ca yé c'est la bonne? :D
nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable?
A toi de te lancer stan' :thepirate |
|
|
| oxy |
Je pense que c'est la bonne là quand même...
Si c'est racheté par notre TA local, je me vois bien proposer un emploi de videur :D
Avec ma carure qui fait peur, je suis d'avoir du succées :nervous: :p |
|
|
| Lytchix |
Va y avoir de l'émotion ce soir-là! :)
En tout cas, il n'y a pas de quoi s'en réjouir... |
|
|
| stanymi |
Dsl j'ai posté vite fait le thread hier soir avant de partir.
J'avais pas vu que les images apparaissaient pas.
Toujours aussi intelligent sortons.net. :rolleyes:
Ske jvé etre triste....:( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k ah ca yé
nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable?
A toi de te lancer stan' :thepirate |
tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan' ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan' ;) |
merde ouais dsl.
la boite est rachetée, on ne sait pas ce qu'il advient des loco.Et tu ve que je me lance ds quoi ?C vrai la seine est pas loin mais à part ca...lol |
|
|
|
|