return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Happy Birthday for Cozim!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
cozim
merci a vous tous...
à propos du gateau d'andy ça me fait penser à qqn qui m'avait envoyé une carte d'anniversaire lui demandant de lui garder un bout du gateau :toothless

quote:
Originally posted by benjamin
regarde les initiales ca pourra peut etre t'aider ... :toothless


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai combris :gsmile:
benjamin
quote:
Originally posted by cozim
merci a vous tous...
à propos du gateau d'andy ça me fait penser à qqn qui m'avait envoyé une carte d'anniversaire lui demandant de lui garder un bout du gateau :toothless



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai combris :gsmile:


et monsieur prétend etre expert ès hardtrance ... :D
cozim
quote:
Originally posted by benjamin
et monsieur prétend etre expert ès hardtrance ... :D


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :tongue3
Lytchix
C'est clair, il connaît mieux mobylette en fait! :p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by cozim
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :tongue3


Non mais sur ce coup la tu ne mérite pas mieux que la guillotine:nervous: ,

ou bien tu seras condamné à écouter Mobylette tous les matins en sortant de ton lit et ceci pendant 6 mois:disbelief :eek:

;)
rafon3
Vraiment désolé Cozim, en retard comme d'habitude....

Hartelijk gefeliciteerd !

Si tu ne gombrends pas, tu pourras demander ce week-end...

(merci à JLP & Stan)
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Vraiment désolé Cozim, en retard comme d'habitude....

Hartelijk gefeliciteerd !

Si tu ne gombrends pas, tu pourras demander ce week-end...


encore faut il venir en Hollande ... :toothless ;)
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
encore faut il venir en Hollande ... :toothless ;)


Ah merte je croyais qu'il venait!!!!
Y a bcp d'autres ta qui ne viennent pas?:( :(
stanymi
Si tout le monde jouait le jeu, on saurait à priori qui vient et qui ne vient pas. :rolleyes:
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Si tout le monde jouait le jeu, on saurait à priori qui vient et qui ne vient pas. :rolleyes:


Oups complètement désolé Stan:clown:
Avec mes histoires de connexion j'avais un peu oublié ton site...:D

cozim
ah ouais ya une innercity non dans bientot ^^
mais vu que je vois jamais les threads stickés...
bon faut dire aussi je passe de moins en moins de tps sur l'ordi
PEZ68
UP

+1
Joyeux anniv' ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement