|
Happy Birthday for Cozim!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
merci a vous tous...
à propos du gateau d'andy ça me fait penser à qqn qui m'avait envoyé une carte d'anniversaire lui demandant de lui garder un bout du gateau :toothless
| quote: | Originally posted by benjamin
regarde les initiales ca pourra peut etre t'aider ... :toothless |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai combris :gsmile: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
merci a vous tous...
à propos du gateau d'andy ça me fait penser à qqn qui m'avait envoyé une carte d'anniversaire lui demandant de lui garder un bout du gateau :toothless
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai combris :gsmile: |
et monsieur prétend etre expert ès hardtrance ... :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
et monsieur prétend etre expert ès hardtrance ... :D |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| C'est clair, il connaît mieux mobylette en fait! :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :tongue3 |
Non mais sur ce coup la tu ne mérite pas mieux que la guillotine:nervous: ,
ou bien tu seras condamné à écouter Mobylette tous les matins en sortant de ton lit et ceci pendant 6 mois:disbelief :eek:
;) |
|
|
| rafon3 |
Vraiment désolé Cozim, en retard comme d'habitude....
Hartelijk gefeliciteerd !
Si tu ne gombrends pas, tu pourras demander ce week-end...
(merci à JLP & Stan) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vraiment désolé Cozim, en retard comme d'habitude....
Hartelijk gefeliciteerd !
Si tu ne gombrends pas, tu pourras demander ce week-end...
|
encore faut il venir en Hollande ... :toothless ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
encore faut il venir en Hollande ... :toothless ;) |
Ah merte je croyais qu'il venait!!!!
Y a bcp d'autres ta qui ne viennent pas?:( :( |
|
|
| rafon3 |
Oups complètement désolé Stan:clown:
Avec mes histoires de connexion j'avais un peu oublié ton site...:D |
|
|
| cozim |
ah ouais ya une innercity non dans bientot ^^
mais vu que je vois jamais les threads stickés...
bon faut dire aussi je passe de moins en moins de tps sur l'ordi |
|
|
| PEZ68 |
UP
+1
Joyeux anniv' ;) |
|
|
|
|