|
Happy Birthday for Cozim!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
+ 2
Haphi Beurzdeille inh er Staithe euf Trouance :wtf: |
|
|
| d&b |
joyeux anniversaire
c cool un an apres, on peut continuer quand meme la discussion, y'a innercity dans pas longtemps :D |
|
|
| Romain |
rah oué c'est là qu'on se rend compte que le temps passe :nervous: :D
joyeux anniv' :) |
|
|
| Nightflowers |
| joyeux annif :) |
|
|
| JLP |
Boudiou deja un an! :eek: :eek: :eek:
Hé bien bon anniversaire Cozim :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Boudiou deja un an! :eek: :eek: :eek:
|
il a un peu plus qu'un an à mon avis :D :toothless |
|
|
| _Marco_ |
| joyeux anniversaire |
|
|
| NeoWave |
Joyeux nanivvvvvvvvvvvvvvvvv :D :D :D :D
| quote: | Originally posted by Romain
il a un peu plus qu'un an à mon avis :D :toothless | :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
Bon anniversaire.
Je propose qu'on fasse la même chose pour tout le monde :toothless
On fait un thread anniversaire par personne (ou on utilise ceux qui ont déjà été créés ;)), qu'on remonte chaque année à la même date :D
Et on fait un concours de celui qui remonte le plus de threads :stongue: :haha: |
|
|
| France |
| Bon anniversaire cozim!!!!!!!!!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon anniversaire.
Je propose qu'on fasse la même chose pour tout le monde :toothless
On fait un thread anniversaire par personne (ou on utilise ceux qui ont déjà été créés ;)), qu'on remonte chaque année à la même date :D
Et on fait un concours de celui qui remonte le plus de threads :stongue: :haha: |
ben c'est déja ce qui avait été fait pour certains. il me semble.
d'ailleur tu seras le fouilleur officiel pour retrouver les threads :D |
|
|
|
|