|
Versuz welcomes Tiësto - vidéos !
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
obligé je recréé un thread pour ca.
Alors les vidéos sont enfin dispos.
je préviens de suite, qualité horrible son très naze mais on se rend qd mm compte de l'ambiance qu'il y avait là-dedans.
Il y a 8 parties qui durent en moyenne chacune 2 minutes sauf la dernière 30s je crois.
Je pense que vous allez bien vous marrer de mon super montage, mes pe commentaires sur la vidéo(surtout sur Portishead :D :D :D :D :toothless :toothless ), voilà. J'espère que ca vous plaira, en tt k, moi, je les garde bien précieusement.
7 premières parties -->la part 5 est pas très grosse,je comprends pas.
7ème partie(encore ???je comprends pas trop)
8ème partie |
|
|
| Trancemaster2k |
géniales ces videos effectivement meme si le son et la qualité n'est pas top. On se rend vraiment compte de l'ambiance, et puis ces mélodies !!! :crazy:
merci stan' ;)
au fait super le montage :toothless |
|
|
| benjamin |
ouaip merci bien stan...
je sais maintenant à quoi ressemble Portisheads ... c'est une reprise d'un titre connu nan ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouaip merci bien stan...
je sais maintenant à quoi ressemble Portisheads ... c'est une reprise d'un titre connu nan ? :conf: |
lol ouais c une reprise de portishead - roads (original). MDR, sacré toi. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol ouais c une reprise de portishead - roads (original). MDR, sacré toi. |
non arrete ?? :eyes: :toothless
sinon la tracklist sur le forum TA est incomplete, il manque entre autres Vincent de Moor - Shamu (Armin Van Buuren remix) (derniere musique de la video 3...) :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
non arrete ?? :eyes: :toothless
sinon la tracklist sur le forum TA est incomplete, il manque entre autres Vincent de Moor - Shamu (Armin Van Buuren remix) (derniere musique de la video 3...) :( | *
va vite corriger cela :D
sinon la video avec MAgik Journey c'est vraiment "géééniaaaal" :crazy: :eyes: :eyes: :crazy:
J'adore ce titre et derriere il enchaine avec Theme from Norefjell !! que c bon.... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon la video avec MAgik Journey c'est vraiment "géééniaaaal" :crazy: :eyes: :eyes: :crazy:
J'adore ce titre et derriere il enchaine avec Theme from Norefjell !! que c bon.... |
Magik journey c'est énooooOoooorme !
par contre j'aime pas du tout ce remix de Theme from Norefjell, pkoi il joue plus l'original ? :mad: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
par contre j'aime pas du tout ce remix de Theme from Norefjell, pkoi il joue plus l'original ? :mad: |
Parce que l'original tous le monde connait et que les ventes sont bouclées
Sinon merci à toi Stan c'est sympa;)
je viens d'appeller Spielberg, et il est impressionné par tes talents dans la maitrise des vidéos, il y aura peut être possibilité d'embauche pour "les Gremlins 12" ou "Indiana Jones VS E.T.":toothless ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
pour ceux qui sont interessés ya le set de Dave Lambert dispo sur son site (celui du 05/12). Il est en wma et fait 1h20 :)
Franchement j'adore son style
http://www.djdavelambert.com/
spéciale cacedédi a benji dit benny be aka Benjamin :D ;)
 |
|
|
| rafon3 |
Pour ma part je crois que je préfère ce remix du Theme from Norefjell que le magik muzik mix. Je ne sais pas si g déjà entendu l'original...
@TMK : c'est qui ce faux Ali G dans ta sign????? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour ma part je crois que je préfère ce remix du Theme from Norefjell que le magik muzik mix. Je ne sais pas si g déjà entendu l'original...
@TMK : c'est qui ce faux Ali G dans ta sign????? |
c'etait juste pour faire une ptite dedicace a benjamin qui m'a indiqué le lien pour avoir ce mix de Dave Lambert ;)
et ca fait pas parti de masig' :haha: :crazy: |
|
|
| oxy |
Je n'ai que regardé les premières pour l'instant...
Mais c'est clair que les gens ne dansent pas :rolleyes: |
|
|
|
|