|
oh bah ça alors! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| France |
en résumé: c'est un premier pas!
Faut voir ça d'une façon optimiste!:D |
|
|
| Romain |
oué c'est déjà pas mal... au moins ça montre qu'ils sont conscients qu'il existe un style qui s'appelle la trance...
on verra ça quand ils l'exposeront dans leurs magasins; j'avais été assez surpris de voir Tiësto assez en vu (même si ça restait bien dans le rayon musique électro) |
|
|
| d&b |
oui c'est sur mieux vaut tard que jamais, mais bon là j'avais pas envi de voir ca de façon optimiste. :p
et puis c'est vrai la trance arrivera bientot en force (mouahahaha!!) y'a pas longtemps à la fnac à coté de gigi d'agostino j'ai vu un cd de corsten...de 2001.. :( :whip: |
|
|
| maxxyme |
Je fais remonter ce thread pour signaler qu'il n'y a pas que l'album "76" d'Armin qui sort en France le 11 février.... ;)
Allez voir là:
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...7c-56763784a229
Eh ouais.... :)
Et ça notre ami Trance_Ac ne l'avait pas signalé...! |
|
|
| Nightflowers |
PRIX VERT : 24,24 € :eyes:
la c plutot l'acheteur qui a de quoi etre vert :nervous: |
|
|
| oxy |
LOL :p
Le Transparance je l'ai trouvé au Magik Store à 17 € :o
Donc c'est trop tard pour celui-ci (désolé armin) mais j'attends le "76" :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
Jamais contents ces Gaulois:p
on s'en moque du prix, on cherche juste à montrer qu'il y a peut être un petit espoir de voir les choses s'améliorer chez nous (enfin esperons beaucoup);) |
|
|
| d&b |
oula... ah oui quand meme
enfin vieux motard que jamais :D
il est vrai que le prix... :eek:
par contre je me pose souvent la question pourquoi à la fnac du coin je trouve pas mal de ferry corsten et jamais rien d'autre. soit personne le prends et il est là depuis 12ans soit y'a que ca.. |
|
|
| The Corry |
Petite anecdote (je l'ai peut-être déjà raconté, mais je recommence :D):
10 jours après la sortie officielle de 76 (16 juin 2003), j'ai eu l'idée de commander en import cet album (ds un disquaire à coté de chez moi), et à l'heure d'aujourd'hui, et ben rien, niette, nada, quetchi, je l'ai toujours pas recu...:( :( :( |
|
|
| maxxyme |
C'était juste pour dire (bon ça fait 3 jours) que j'avais reçu l'album d'Armin (76) + un de ses doubles compils mixée (004 - Transparence) (j'sais pas s'il y en a eu depuis...)
Franchement, ça fait trop bizarre de tenir un CD comme ça dans les mains, surtout qu'on a pas eu à le commander à l'étranger :)
Et du coup j'ai accès à la partie Members Only du site (mais bon y'a pas de trucs transcendants non plus :o) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'était juste pour dire (bon ça fait 3 jours) que j'avais reçu l'album d'Armin (76) + un de ses doubles compils mixée (004 - Transparence) (j'sais pas s'il y en a eu depuis...)
Franchement, ça fait trop bizarre de tenir un CD comme ça dans les mains, surtout qu'on a pas eu à le commander à l'étranger :)
Et du coup j'ai accès à la partie Members Only du site (mais bon y'a pas de trucs transcendants non plus :o) |
ah y'a une section members only sur la fnac ?... on en apprend tous les jours
c'est vrai ca doit faire bizarre. surtout que comme a dit un auditeur de france inter un de ces jours, | quote: | | le cd c'est quand meme un bel objet. | (mais j'ai pas réussi à savoir ou il se fournissait en cocaine. :clown: ) |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by oxy
Là, j'avoue ne pas comprendre....
On rale parce que la france n'est pas reconnu en France, là un cd d'un des artiste trance les plus reconnus est distribué en France (s'il est à la fnac, on va le trouver aussi a virgin etc...), et vous trouvez a critiquer....
Faudrait qu'on m'explique là... OK, le cd n'est peut être pas ressent, mais faut bien un début, non ????? |
Il est sur le site mais pas en magasin et quand t'as pas de carte bleue c'est bien lourd |
|
|
|
|