|
oh bah ça alors!
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Tra
oh oh oh:toothless |
VIVE LES MAISONS DE DISQUE |
|
|
| stanymi |
C neuf ?
non, c le nouveau Armin.
En plus à la Fnac ils sont super en avance...
:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
C neuf ?
non, c le nouveau Armin.
En plus à la Fnac ils sont super en avance...
:rolleyes: |
lol, je me disais aussi... ;) :toothless
bah disons que c'est déjà ça... :)
je serais bien tenté de l'acheter ;) (dès sa sortie en magasin bien sûr) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je serais bien tenté de l'acheter ;) (dès sa sortie en magasin bien sûr) |
economise plutot pour tes platines ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
economise plutot pour tes platines ;) |
ca coute cher l'electro menager ! :rolleyes: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca coute cher l'electro menager ! :rolleyes: ;) |
ouai et puis si en plus il veut pas de nos cadeaux... :p |
|
|
| d&b |
| mince je m'attendais à rire et en fait ca m'a plus fait mal que rire de voir ça. ils devraient avoir honte et s'auto-mutiler en public à la fnac. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
mince je m'attendais à rire et en fait ca m'a plus fait mal que rire de voir ça. ils devraient avoir honte et s'auto-mutiler en public à la fnac. |
Là, j'avoue ne pas comprendre....
On rale parce que la france n'est pas reconnu en France, là un cd d'un des artiste trance les plus reconnus est distribué en France (s'il est à la fnac, on va le trouver aussi a virgin etc...), et vous trouvez a critiquer....
Faudrait qu'on m'explique là... OK, le cd n'est peut être pas ressent, mais faut bien un début, non ????? |
|
|
| Nightflowers |
| je partage le point de vue de oxy, il vaux mieux que ce soit comme ca plutot qu'il n'y ai rien du tout |
|
|
| stanymi |
Ouais c vrai quelque part vous avez pas tort mais d'un autre coté on fait vraiment tièp'...
C limite la France essaye de faire qqch...mais n'y arrive pas.:whip: |
|
|
|
|