return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Joyeux noël les gens (pg. 2)
View this Thread in Original format
trancegirl79
Hyvää Joulua!!!!

(joyeux noel en finnois, ben oui faut pas oublier que le père noël (= joulu pukki) vient de Finlande quand meme!!!!!). :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Moi zem pas Noël :p


pour ce noel la je te rejoint sur ce point
je redoute surtout le repas de famille et les questions indiscretes :nervous:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Franchement...A part les "con nichons aaaaahhhhhhh", t'aimes quoi ????

Il fut un temps où je t'aurais pondu un pavé bien méchant pr répondre à ce post... Je suis devenu plus raisonnable, je vais donc présupposer que t'as oublié un petit smiley sympa derrière pour atténuer la portée de ton post... :p

Venant de qqu'un qui semble croire que les japonais sont ceux qu'on nous montre dont les films de Besson façon Taxi ou Wasabi et est adepte de cet humour, de tte façon, je pouvais pas attendre mieux! :D

Moi si j'aime pas Noël c'est à cause des repas de famll,e je déteste ça. D'autant plus qu'on y mange plein de trucs compliqués, dégueulasses et chers qui plus est, qui sont totalement contraires à mon goût pour les choses simples et bonnes. Quant à cet espèce d'esprit de Noël faux cul ya longtemps que j'en suis plus empreint. Le fait de savoir lire à 2 ans 1/2 m'a privé très rapidement des joies de la croyance en le Père Noël, ça doit venir de là! ^^
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
sobre, clair efficace : Joyeux Noël


recherché, original, travaillé : Joyeux Noël :toocool:
cozim
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon et bien moi je vous souhaite juste un joyeux reveillon car noel ce n'est que demain, na ! ;)


moi je dis joyeux noel pasque je rentre pas entre le réveillon et noel :p
Lytchix
J'aime pas les fêtes non plus mais je vous souhaite à tous un bon Noël! :)
Transa.E.P
Joyeux Noel à vous tous;)

J'ai cuisiné toute l'apres midi, j'ai même plus fin:toothless

tiens je vais aller attaquer l'apéro pour la peine:p

Aller bonne soirée et à demain soir pour l'ASOT spécial Tracks of the Years;)
webandyscott
joyeux noel les gens :D
Nightflowers
bon ben voila puisque j'ai fait mon chieur ben je vous souhaite maintenant un joyeux noel mes amis :)
Aghnär
Joyeux Noel @ Tous :)

DJ_TonKs
Excellente fetes de fin d'annees a toutes et a tous :)


que la trance soit toujours avc vous ^^
JLP
Joyeux noel! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement