return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Joyeux noël les gens
View this Thread in Original format
oxy
Et voui :o
C'est pas encore tout a fait l'heure mais ça approche :D

Donc Noyeux Joël a tous les Ta-fr :cool:

J'espère bien que le père noel soit sympa cette année... en tout cas, j'ai était bien sage :p
Trancemaster2k
Sympa de créer ce thread ;)
Moi aussi je vous souhaite un joyeux noel un peu en avance au cas ou je ne puisse le faire plus tard. J'ai bien fait ma lettre au pere noel et j'attends sa reponse de pied ferme :thepirate :toothless
stanymi
Joyeux Noël à tous.
Et pensons un peu à ceux qui le passeront dans le froid ou sur un lit d'hôpital ou sous les bombes(?)

En tout cas, moi j'ai fait ma BA de la journée, j'ai aidé un aveugle à monter dans le métro. J'étais très fier d'autant que tous ces abrutis de parigos n'en avaient strictement rien à foutre de ce monsieur. Quel bande de...de...parigos quoi.
The Corry
Moi de même je tiens à vous souhaiter à tous un très bon Noël (et aussi un bon repas de noël :D), en espérant que vous n'attrapérez pas une belle crise de foie :toothless:


Joyeux Noël TA !!!


;)
Rivera
Pareil...Joyeux Noel et Bonne Année 2004 à vous
_greggy_
sobre, clair efficace : Joyeux Noël
cozim
mairie krissmasse :toothless !
Nightflowers
bon et bien moi je vous souhaite juste un joyeux reveillon car noel ce n'est que demain, na ! ;)
PEZ68
Joyeux noel les amis :gsmile:
trancegirl79


Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël! J'espere que le Pere Noel n'oubliera personne!

Gros bisous de Noel a tous!

Shito
merii kurisumasu minna-san!!!!!


Moi zem pas Noël :p
stanymi
quote:
Originally posted by o
merii kurisumasu minna-san!!!!!


Moi zem pas Noël :p


Franchement...A part les "con nichons aaaaahhhhhhh", t'aimes quoi ????
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement