|
trance
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
| le trance ca existe pas à mtl à part des raves styles utopia ou c moi ?? j'hais le house mais c ca partout !!! 514, ray hardhouse jveux du trance les tounes qu'on parle ici elles jouent juste chez nous ! |
|
|
| FASTDJMP3 |
Bordel de merde c'est LA Trance .
Et j'ai rien compris de ce que tu dis .
Parle en francais s'il te plait (je voulais dire un peu plus clairement) |
|
|
| StereoPrincess |
| if you guys are talking about not enough trance in montreal and that there is house everywhere then i agree 100%. |
|
|
| RnakR |
| fastdjmp3 c bizarre l'anglaise a compris elle , pkoi toi t pas capable ?...méchant bel accueil pour qqun qui veut du monde sur le forum de mtl...t le seul frustré icitte |
|
|
| FASTDJMP3 |
Ce que j'avais pas compris c'est ca "514, ray hardhouse jveux du trance les tounes qu'on parle ici elles jouent juste chez nous !" .
Je voulais pas etre méchant en te disant que c'est LA Trance . En fin de compte c'est toi qui est frustré ici , et non pas moi . |
|
|
| DJHappy |
Si tu cherche du trance, va faire un tour au nouveau after revolution, c du hard tech et hard trance. J ai ete a la soiree d ouverture et j etais tres impressionner surtout que G in the box est resident la bas.
Trance4Ever:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| RnakR |
| fastdj c mon premier post icitte et jme fait dire bordel de merde et jcomprends rien de ce que tu dis... |
|
|
| RnakR |
dj happy
moi jparle de trance style qu'on parle sur tranceaddict ca veut dire rank 1 tiesto van dyk ayla etc...tu vois ce que je veux dire ? |
|
|
| delstar |
u can look where you want......95% of the time, we have techno or house djs spinning at all of our after-hours....we always have to wait for tiesto, oakie, pvd or other big names to come here
u wanna know why? mtl is a "speed" city......go anywhere else and try to find speed.....its 10 times harder to find than it is here...when every guy and girl here is messed on power peaches...they dont wanna hear uplifting trance...they'd rather hear bangin fast house |
|
|
| RnakR |
| you're right :(( obviuously |
|
|
| RiZseTh |
nope nope!!
its harder to find speed anywhere else cause they got crystal meth.
I hate speed but I prefer them to meth.
DOum! |
|
|
| FASTDJMP3 |
| Bande de drogués ... :) |
|
|
|
|