|
Joyeux Anniversaire Tra...
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Alors , tu files des tickets gratos pour ta fête d'anniv? :toothless
:stongue: :haha: |
|
|
| benjamin |
comme le veut la TRAdition, joyeux anniv' ! ;)
qu'est ce que t'as eu comme cadeau ? un TRActeur ? un TRAin ? un costume de TRAvelot ? une TRAnche de lard ? (vous me dites si je suis lourd) :D |
|
|
| Tra |
eheh merci les gars! et non pas d invit pour a soirée puisque la j y vais et c une surprise de mes potes je sais meme pas ou je vais...
et pour benjamin j ai eu une TRAncemobile avec des djs dedans des platines et des lights meme une danseuse bresilienne ramenée d'innercity hihi!
merci c cool a demain!
:toothless |
|
|
| webandyscott |
Mouarf, t'aurais pu nous prévenir plus tôt que c'était ton anniversaire Tra...
L'année prochaine, tu l'organises dans le club suisse de la page web que tu nous as montré la dernière fois, on serra au rdv !!! ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Mouarf, t'aurais pu nous prévenir plus tôt que c'était ton anniversaire Tra...
L'année prochaine, tu l'organises dans le club suisse de la page web que tu nous as montré la dernière fois, on serra au rdv !!! ;) |
pkoi pas en plus j y vais demain pour le 31... wow mortel ca va etre bonnard! hihi:toothless |
|
|
| Chris #19 |
Bon anniversaire Tra !!! Alors c'est pas demain qu'on va se voir au MAD si j'ai bien compris :p
Chris #19 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Bon anniversaire Tra !!! Alors c'est pas demain qu'on va se voir au MAD si j'ai bien compris :p
Chris #19 | eh non! tu y vas toi? c quand que je te verrais en photo toi?? hihi
allez la jy go! |
|
|
| oxy |
| Bon anniversaire Tra :) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Tra
eh non! tu y vas toi? c quand que je te verrais en photo toi?? hihi
allez la jy go! |
dancefloor.ch j'y suis une pétée (pour les français = beaucoup) de fois :D
Nouvel-An + Anniversaire, ça promet une belle bastringue dis-donc ! Have a blast !
Chris #19 |
|
|
| Tra |
@oxy: thanxx!
@chris#19
dis moi sur quelles fotos au moins!
et ca promet comme chaque année!!! |
|
|
| stanymi |
| Bon anniversaire ! |
|
|
|
|