|
Set trance sur NRJ
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
Je sais qu'on en avait déjà parlé dans un autre thread mais je suis en train d'écouté NRJ (et oui mon lecteur cd dans la bagnole était en panne) et le set qui passe est vraiment très très bien. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai déjà pu entendre:
Mac J - Perfect blend
Motorcycle - ATRC
Mind one - Star for me
Origene - Sanctuary
...
Le tout, très bien mixé et surtout sans faute de goût. Et le pire c'est qu'avant y avait un mix electro qui tuait bien aussi!
Tout est possible hein. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Je sais qu'on en avait déjà parlé dans un autre thread mais je suis en train d'écouté NRJ (et oui mon lecteur cd dans la bagnole était en panne) et le set qui passe est vraiment très très bien. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai déjà pu entendre:
Mac J - Perfect blend
Motorcycle - ATRC
Mind one - Star for me
Origene - Sanctuary
...
Le tout, très bien mixé et surtout sans faute de goût. Et le pire c'est qu'avant y avait un mix electro qui tuait bien aussi!
Tout est possible hein. |
C'est pas Fun Radio au lieu de NRJ:conf: |
|
|
| Romain |
| si même NRJ s'y met... tout est possible |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Romain
si même NRJ s'y met... tout est possible |
:eek: Incroyable mais vrai donc
:toothless |
|
|
| Steve-Austin |
Non non, c'est bien NRJ car le soir c'est un programme national (Français) et sur Fun chez nous c'est la version belge toute la journée.
Pour terminer le set c'était Ferry - Sublime, titre pas encore sorti en vinyl donc le mec suit réellement l'actu trance. |
|
|
| Trancemaster2k |
| encore une bonne nouvelle sur les ondes radio. Pourvu que ce phénomène s'accelere :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
Hélas, j'ai bien puer que ça soit une soirée sans lendemain...
En effet, si vous avez bien écoutez de la trance hier sur NRJ, ben vous êtes tombés sur Better Days, une émission house parisienne animé par Bibi (lol rien que le nom :D) et chaque semaine il reçoit un invité. Il se peut que l'invité d'hier à joué Trance...
M'enfin voilà... ça n'arrivera pas tous les samedi... :( |
|
|
| Steve-Austin |
| En fait avant de commencer son set, le gars a dit qu'il n'était pas borné sur un style à par le rap ;-) et qu'il allait mixer de temps en temps de la trance. C'est un vrai animateur et tout et tout. |
|
|
| d&b |
Et cette émission elle passe quand sur nrj alors ? (au cas ou mon lecteur cd dans la voiture tombe en panne aussi :D ah mince j'ai pas de lecteur cd..)
Fun nrj ... bientot france bleue :crazy: |
|
|
| Aghnär |
Je m'étonne moa meme de poster ca a la place de maxx, mais bon :rolleyes: :toothless :
Sur Fun Radio Vendredi soir vers 1h30 juste avant de me coucher je suis tombé sur Solid Globe - North Pole (Original mix) enchainé avec Mind One - Star For me (Original mix)
Aucune idée de la qualité globale du set de Morgan (0h a 2h) mais tomber sur ces 2 tracks la enchainé sur Fun Radio c vrai k ca fait bizzare ... |
|
|
| Romain |
| c'est bon tout ça, y'a quelques mois on avait pas ce genre d'émissions... espérons que les radios en auront de bons échos. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Je m'étonne moa meme de poster ca a la place de maxx, mais bon :rolleyes: :toothless :
Sur Fun Radio Vendredi soir vers 1h30 juste avant de me coucher je suis tombé sur Solid Globe - North Pole (Original mix) enchainé avec Mind One - Star For me (Original mix)
Aucune idée de la qualité globale du set de Morgan (0h a 2h) mais tomber sur ces 2 tracks la enchainé sur Fun Radio c vrai k ca fait bizzare ... |
avec Darren tate VS Blue amazon - no other love dans le meme set sur fun g t dans ma voiture quand ça passait et j'ai trouvé fort. Pure trance (peut etre un chouilla cheesy pour certains) mais très bon. |
|
|
|
|