return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique) (pg. 18)
View this Thread in Original format
Tashita
d&b: LOOOOOOOOL à pour être efficace, c efficace hein!! mais bon perso j'attrape vite la crève :happy2:

mr_sick: GRRRRRRRRRRRRRRRR:whip: c malin !! en même temps, je comprends trop comment tu dois être deg ... :( pero hier en fesant des jump en roller, je me disais "put1 faite que je ne me casse rien..." g chutté au roller-basket mais g juste un bleu ... d'ailleur je me demande comment g fait en ayant des protec genou .... :conf: enfin voilà, soigne toi bien, on pensera à toi :disbelief

_greggy_ : YEAHHHH merci, ça va m'aider, mais bon, penses-tu entendre le doux son de ta sonnerie GSM au beau milieu de la mayday ? vive les vibreurs!! j'espère que vous sentirez le votre ... bon et au pire si on n'arrive pas à se joindre comme ça, c pas compliqué vous cherchez un machin bleu et jaune pétant avec un dragon dans le dos et ça devrait aller ... :D

VIVEMENT CE SOIR !! YAOUUUUUUUU
_greggy_
quote:
Originally posted by Taa

_greggy_ : YEAHHHH merci, ça va m'aider, mais bon, penses-tu entendre le doux son de ta sonnerie GSM au beau milieu de la mayday ? vive les vibreurs!! j'espère que vous sentirez le votre ... bon et au pire si on n'arrive pas à se joindre comme ça, c pas compliqué vous cherchez un machin bleu et jaune pétant avec un dragon dans le dos et ça devrait aller ... :D

VIVEMENT CE SOIR !! YAOUUUUUUUU

on pourrait pas se fixer rdv qqpart?
tu pense arriver vers quelle heure la bas?
Tashita
Bon je v essayer de démarer de chez chez moi vers ... 18h30 20 min après je prends 2 potes (si ils sont à l'heure c un miracle, sinon ça va gueuler ... MDR) normalement je pense arriver au environ de 20h30 ...

Je ne suis jamais allée là-bas donc je ne sais pas du tout où est-ce qu'on pourrait se donner RDV ... je vois que la soirée est sponsorisée par smirnoff ice, il y aura p-e un stand (comme les stand bacardi ailleur ... ) ou au pire il y a aussi coke lab ... p-e qu'ils ont qqch ...

Si vous ne voyez pas de stand smirnoff, essayez de trouver le stand coke lab et si il n'y en a pas non plus ... alors on se SMS ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Taa
Bon je v essayer de démarer de chez chez moi vers ... 18h30 20 min après je prends 2 potes (si ils sont à l'heure c un miracle, sinon ça va gueuler ... MDR) normalement je pense arriver au environ de 20h30 ...

Je ne suis jamais allée là-bas donc je ne sais pas du tout où est-ce qu'on pourrait se donner RDV ... je vois que la soirée est sponsorisée par smirnoff ice, il y aura p-e un stand (comme les stand bacardi ailleur ... ) ou au pire il y a aussi coke lab ... p-e qu'ils ont qqch ...

Si vous ne voyez pas de stand smirnoff, essayez de trouver le stand coke lab et si il n'y en a pas non plus ... alors on se SMS ;)

ok pour les stands au cas où on arrive pas à la meme heure

Edit : qq1 a une photo/phone/... qui pourrait nous permettre de trouver Backfire, à prioiri il devrait être la :conf: :conf: :conf: :conf:
plouf02
je suis chez Plouf. OK pour le stand si on arrive à trouver.
Je donne mon n° à greggy en MP par contre pas sur que ca passe en Belgique :/
Si vous convenez d'un autre point de rendez vous laissez moi un SMS.
webandyscott
quote:
Originally posted by plouf02
je suis chez Plouf.

sans blague :haha:
plouf02
:o
mr_sick
quote:
Originally posted by _greggy_
:whip: :whip: :whip:
comme quoi le sport c'est pas toujours bon pour la santé :p

il t'arriverais pas souvent des problèmes avant les soirées :conf: :conf: j'me souviens de la premiere soirée où on aurait du se voir tu avais eu un pb de voiture :wtf:

Ben oui j'ai jamais de bol :( la première fois ct pour Tiesto au Versuz je m'étais crashé la semaine avant et maintenant ça :(

Heureusement un pote m'a racheté ma place c'est déjà ça

Amusez vous bien (vous y etes deja en fait)

Ah un pote vient juste de m'appeler pendant que je tapais le reply c'est Dj Ghost la musique avait l'air de bien claquer raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis dégouté direction la bouteille de whisky qui est sur mon bureau
d&b
non il ne faut pas sucomber aux appels de l'alcool !!! ce n'est que guère bien !

(nan je déconne... :toothless )
lost_in_trance
je viens juste de revenir du Flanders Expo !!

Bonne ambiance mais un peu trop orienté techno à mon goût. J'ai passé le plus clair de mon temps dans la salle 2 mais je n'ai point vraiment reconnu de pure trance, plutôt hard-trance, techno ou hard-house. Je m'y attendais pour Marco V mais pour les autres comme Dj Tomcraft, Mark Spoon ou Yves Deruyter, je pensais qu'ils auraient joué un peu trance. Donc, pas vraiment un trance floor pour moi.

Johan Gielen, qui était programmé sur le lineup de départ, était malheureusement absent car booké ailleurs !!!:eek: :eek: :( :confused:
De quoi faire une déprime !!!!:(

_greggy_
La délégation mosélane est arrivée à bon port ;)
Pour le review, j'la ferais plus tard, mais croyez moi, elle va être croustillante :D
Pour simplifier : Marco V : man of the night ENORMISSIME, GRANDIOSE :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Tashita
MARCO VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV god is a dj !!!

Pour moi la mayday se résume à LUI uniquement ... je détaillerai plus tard ...

Ps: contente d'avoir fait la connaissance des joyeux lurons ... :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
Privacy Statement