|
Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| Pour notre part (moi et Back) ce sera les deux Marco, V et Bailey :eyespop: |
|
|
| Tashita |
Plouf02: Beu ... g raté un épisode ou on ne c pas croisé ??
Bon pour mes photos et mes 2 petites vidéos (avec son merdique LOL) il va falloir attendre demain ... :toothless SUSPENSSSSSSS :p |
|
|
| BaCkFiRe |
| Plouf était plus en arrière dans la salle, moi j'étais pas loin de vous pendant le set de marco (tshirt ripcurl, chemise noir, lunette de soleil). Désolé de pas être venu vous voir pendant le set mais j'étais à fond à 200%, impossible de m'arrêter :D J'ai fini sur les rotules complètement déshydraté. Juste eu le temps de dire bonjour à greggy et nightflowers (pas sûr que c'était lui). Après on est allé voir Marco Bailey. Quand on est revenu voir Tomcraft j'ai pas réussi à vous retrouver :sadgreen: |
|
|
| plouf02 |
| Taa> non, qd back etait venu vous voir, je suis resté au fond a cause de ma moitie qui a des oreilles sensibles ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Juste eu le temps de dire bonjour à greggy et nightflowers (pas sûr que c'était lui). |
hum non, j'etais a 1500 kilometres de toi a ce moment la ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
hum non, j'etais a 1500 kilometres de toi a ce moment la ;) |
j'avais un doute en effet, j'arrive pas encore à tous vous reconnaitre :D |
|
|
| trancegirl79 |
j'avais un doute en effet, j'arrive pas encore à tous vous reconnaitre :D |
C'etait peut etre TM2K que tu as vu avec Greggy... |
|
|
| Tashita |
BaCkFiRe & Plouf02 : RALALA.... mais fallait venir dire bjs !!! moi c pas compliqué ct la seul meuf présente avec greggy et tm2k (et les 2 autres dont je ne me souvient plus du tout les prénoms LOL ... sorry )
Nightflo: LOL ouai, tout d'un cou je me suis demandé si on m'avait fait une feinte LOL ... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Juste eu le temps de dire bonjour à greggy et nightflowers (pas sûr que c'était lui) |
Je ressemble tant à night' :D ;)
Sinon pour la soirée, j'ai retenu une enoooOooorme prestation de Marco V, un bon live de Members of Mayday et un moment mémorable avec Marc Spoon ;)
Content d'avoir pu poser avec Marco V aussi :)
Takkyu Ishino a été, techniquement, très mauvais. J'en connais pas les raisons mais il m'a très décu :(
Marco Bailey, toujours égale à lui-même. Par contre Tomcraft est un bourrin de premiere, vraiment à chier ! Quant à YdR, il m'a aussi décu en enchainant des classiques. Bref rien de transcedant :rolleyes:
Content aussi d'avoir vu Taa et son boyfriend bien sympaS ! J'espere vous revoir à La Laiterie ;)
Enfin un ptit comment' sur l'organisation : c'est loin d'^tre du niveau d'Id&T mais dans l'ensemble, plutot correcte. |
|
|
| Tashita |
C'est vrai que pour être autant organisé que Id&t il faut déjà se lever tôt mais il est clair qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça ;)
Bon maintenant: où sont vos photos ??? :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est vrai que pour être autant organisé que Id&t il faut déjà se lever tôt mais il est clair qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça ;)
Bon maintenant: où sont vos photos ??? :toothless |
On m'a dit que du bien de toi Taa, j'ai hâte de te voir :D |
|
|
|
|