return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Tribute To Trance Music
View this Thread in Original format
choukri
Je voulais vous dire que c'est pire que l'héro et peut être mieux que l'amour.

My world is magic, je ne peux pas m'en passer.

MERCI LoginZ POUR M'AVOIR FAIT DECOUVRIR CE MONDE
The Corry
Pour ma part (;))ca sera MERCI Wanadoo POUR M'AVOIR FAIT DECOUVRIR CE MONDE !!! :D
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je voulais vous dire que c'est pire que l'héro et peut être mieux que l'amour.

My world is magic, je ne peux pas m'en passer.

MERCI LoginZ POUR M'AVOIR FAIT DECOUVRIR CE MONDE



C'est l'effet Markus Schulz ça. :stongue:
Transa.E.P
Ca va aller mon Choukri t'inquiete;)
choukri
Pas simplement cela faisait longtemps que je voulais faire ce thread ;)

Mais c'est mon style de mix alors je suis vraiment IN c'est vrai :rolleyes:
LoginZ
pour
quote:
Originally posted by choukri
Pas simplement cela faisait longtemps que je voulais faire ce thread ;)

Mais c'est mon style de mix alors je suis vraiment IN c'est vrai :rolleyes:


Vi C'est l'effet Impulse ;)

allez à toi de m'amener un peu plus loin, on va essayé de se faire des soirées, et c'est moi qui te féliciterait de m'avoir fait passer de l'autre coté ;)

Sinon j'ai récup des "tickets" d'innercity :eyespop: :eyespop: pour une prochaine soirée.

P.S t'as récup le colis de cd ?
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
pour

Vi C'est l'effet Impulse ;)

allez à toi de m'amener un peu plus loin, on va essayé de se faire des soirées, et c'est moi qui te féliciterait de m'avoir fait passer de l'autre coté ;)

Sinon j'ai récup des "tickets" d'innercity :eyespop: :eyespop: pour une prochaine soirée.

P.S t'as récup le colis de cd ?


C'est quoi les tickets,recupj'ai pas compris ....

Pour une teuf ya pas de blemes :)

J'ai converti une personne à la trance, il mâte les DvD de tiesto et il se dit qu'il faut tout faire pêter (nb live de tiesto NYE 2003 à NY) Dla balle. L'amour est une communication et la trance est un lien.

J'attends la carte d'identité de Francoise pour aller chercher le colis à la poste.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
C'est quoi les tickets,recupj'ai pas compris ....

Pour une teuf ya pas de blemes :)

J'ai converti une personne à la trance, il mâte les DvD de tiesto et il se dit qu'il faut tout faire pêter (nb live de tiesto NYE 2003 à NY) Dla balle. L'amour est une communication et la trance est un lien.

J'attends la carte d'identité de Francoise pour aller chercher le colis à la poste.


Arf, pour la carte d'identité.

Sinon freine Chouk' tu vas toucher le mystique là ;)

alors le 287, y avait qui hier soir ?
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
Arf, pour la carte d'identité.

Sinon freine Chouk' tu vas toucher le mystique là ;)

alors le 287, y avait qui hier soir ?

C'était Paul Johnson... ;) :D
Enfin bon je balance tout là...
M'enfin ... y'en a plus des dj progressive sur Paname ??? :eyes: :(
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
C'était Paul Johnson... ;) :D
Enfin bon je balance tout là...
M'enfin ... y'en a plus des dj progressive sur Paname ??? :eyes: :(


Ouais c'etait une soirée House of Legend, un monde de fou avec Paul Johnson (qui mixe assis :whip: ). Sinon j'ai passé une bonne soirée, on a finit au Redlight et à 10h00 du mat on est parti faire du patin à glace devant la gare Montparnasse MDR... Ca caillait mais on s'est bien eclatés.

MikMeuH
quote:
Originally posted by maxxyme
C'était Paul Johnson... ;) :D
Enfin bon je balance tout là...
M'enfin ... y'en a plus des dj progressive sur Paname ??? :eyes: :(


T'es venu jusqu'à Aubervilliers pour voir Johnson? :eek:

Choukri: After French Kiss, beurk
oxy
quote:
Originally posted by choukri
Ouais c'etait une soirée House of Legend, un monde de fou avec Paul Johnson (qui mixe assis :whip: ).


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Au lieu de raler betement, faut se renseigner avant :rolleyes:
S'il mixe assis c'est parce qu'il a reçu accidentellement une balle... il s'est même fait amputé de sa jambe il me semble :nervous:
Il a même faillit y passer :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement